Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie séparée de Brad Pitt : elle se montre exigeante pour son remplaçant !

16 photos
Voir 16 photos
Angelina Jolie séparée de Brad Pitt : elle se montre exigeante pour son remplaçant !
Angelina Jolie est une des célibataires les plus convoitées de la planète ! La future ex-femme de Brad Pitt (leur divorce n'est toujours pas finalisé) a plaisanté sur son exigeance amoureuse dans une nouvelle interview.

La séparation d'Angelina Jolie et Brad Pitt, actée le 15 septembre 2016, suscite toujours de nombreuses réactions. Depuis, l'actrice n'a eu aucune relation amoureuse connue. Elle plaisante de son long célibat dans une nouvelle interview...

C'est avec E! News qu'Angelina Jolie s'est entretenue ! En pleine promotion du film Those Who Wish Me Dead dont elle est l'héroïne (réalisé par Taylor Sheridan et avec Nicholas Hoult), la star de 45 ans a également évoqué ses 6 enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 19, 17, 16, 14 et 12 ans) et sa vie amoureuse.

Sera-t-elle exigeante avec des prétendants ou son futur compagnon ? "J'ai certainement une très longue liste [de choses rédhibitoires, NDLR]. Je suis célibataire depuis longtemps, maintenant", a-t-elle répondu.

Effectivement, Angelina Jolie n'a eu aucune relation amoureuse connue du public depuis Brad Pitt. Lui, au contraire, est sorti avec Nicole Poturalski, un mannequin déjà marié, qu'il avait justement rencontré dans le restaurant de son époux, Roland Mary, à Berlin. Brad et Nicole se sont fréquentés pendant un an avant de mettre un terme à leur histoire.

Plutôt que de s'attarder à retrouver l'amour, Angelina Jolie consacre l'essentiel de son temps à ses enfants, au point de mettre sa carrière au cinéma en péril. "J'ai 6 enfants très compétents. Évidemment, je me réveille et me dis que je dois m'assurer qu'ils vont bien. Je dois m'assurer qu'ils vont bien sur le plan mental, mais honnêtement, je crois que ça a changé il y a quelques années et qu'ils se disent qu'ils doivent s'assurer que maman va bien, a-t-elle plaisanté avec E! News. Nous formons vraiment une équipe et j'ai beaucoup, beaucoup de chance. Je suis du genre à toujours m'inquiéter mais je ne m'en fais pas pour eux. Ils sont cool."

Angelina Jolie et Brad Pitt se battent pour la garde de leurs enfants. L'ex-héroïne de la saga Tomb Raider compte le discréditer en apportant "des preuves de violences conjugales". Elle réveille ainsi le souvenir d'accusations de violences verbales et physiques que Brad Pitt aurait eu contre leurs enfants, lors d'un voyage en jet remontant à 2016, année de leur séparation et de la demande de divorce d'Angelina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image