Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son incroyable cadeau à sa fille Shiloh

Angelina Jolie et sa fille Shiloh au Shiloh Wildlife Sanctuary - Photo publiée sur Instagram, le 18 juillet 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et sa fille Shiloh au Shiloh Wildlife Sanctuary - Photo publiée sur Instagram, le 18 juillet 2017.
Une surprise qu'elle n'oubliera jamais.

Toujours en instance de divorce avec Brad Pitt, la belle Angelina Jolie continue d'entretenir une relation privilégiée avec l'Afrique. L'actrice engagée de 42 ans et ses enfants - Maddox (15 ans), Zahara (12 ans), Pax (13 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans) - se sont rendus cinq jours en Namibie. L'occasion pour la maman de faire une belle surprise à sa petite Shiloh.

Comme le rapporte le site People, la fillette de la star américaine a eu la chance de découvrir qu'un centre consacré à l'accueil des éléphants et des rhinocéros, victimes de braconnage pour leurs défenses et leurs cornes, a été baptisé à son nom. Il s'intitule le Shiloh Wildlife Sanctuary.

"Son visage s'est éclairé quand elle a vu le refuge pour la première fois. Son nom était une véritable surprise pour elle, et elle était aux anges. C'est tout en douceur qu'elle et ses frères et soeurs ont pu se mouvoir à côté des éléphants rescapés, qui étaient toujours en train de s'acclimater", rapporte un informateur.

Au cours de leur séjour, Angelina et sa fille ont retrouvé les fondateurs du refuge, Rudie et Marlice van Vuure, que l'actrice connaît depuis maintenant seize ans. Ensemble, elles ont pu s'investir personnellement au sein de la fondation et prendre soin des animaux sauvages, notamment un des guépards qu'Angie avait adopté il y a maintenant deux ans et baptisé Shiloh.

"C'est un privilège de pouvoir travailler avec la réserve N/a'an ku sê et de participer à la conservation du patrimoine de la Namibie", a fait savoir la star devenue ambassadrice de bonne volonté de l'ONU. Avant son départ du pays, elle a profité de son séjour pour s'entretenir avec le président Dr. Hage Geingob, ainsi que sa femme Monica Geingos, première dame de la République de Namibie, à qui elle a renouvelé son engagement, ainsi que celui de sa famille, envers ce pays si cher à son coeur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel