Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son voyage étourdissant dans la jungle cambodgienne

2 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie nous plonge dans son voyage au Cambodge avec Louis Vuitton

Louis Vuitton nous avait donné l'eau à la bouche en dévoilant le premier visuel de leur collaboration avec la divine Angelina Jolie et la maison lève le voile sur un extrait de la campagne vidéo, qui a emmené la belle Angie sur les terres du Cambodge, pays d'origine de son aîné, Maddox.

En fond sonore, une nature habitée par des animaux exotiques et des rires d'enfants, qui attirent la maman de six bambins la plus célèbre du monde. Un clin d'oeil évident à la vie personnelle d'Angelina, qui a découvert ce pays en 2000 et dont elle est revenue avec son premier fils... "Un seul voyage peut changer le cours d'une vie" peut-on lire en guise de slogan.

Aujourd'hui transformée en messager de paix, ambassadrice du Haut Commissariat aux réfugiés de l'ONU, avec qui elle était il y a peu en Turquie ou encore à Malte, Angelina Jolie s'inscrit dans une campagne honnête, qui lui tient à coeur. La star a tenu à porter ses propres vêtements et, fidèle à son image nature, elle n'a pas fait de folies sur le make-up et la coiffure. Photographiée par Annie Leibovitz, elle se transforme en aventurière des temps modernes.

"Dans tous les sens du terme, c'est une star mondiale, que cela soit dans sa carrière cinématographique ou dans son engagement humanitaire. La semaine avant le shooting, elle était en Libye, c'est une femme courageuse qui aime se mettre en danger." explique Pietro Beccari, le directeur général adjoint de la marque.

Bien sûr, son cachet sera intégralement reversé à des oeuvres de charité et en attendant de découvrir l'interview de la star dans le cadre de cette campagne, découvrez-là dès à présent dans une jungle envoûtante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image