Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 - Loana devient Lady Gaga et Sofiane pleure...

Loana dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le jeudi 2 juin sur NRJ 12
30 photos
Lancer le diaporama
Loana dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le jeudi 2 juin sur NRJ 12

Aujourd'hui, jeudi 2 juin, NRJ 12 diffusait le neuvième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.

Résumé des épisodes précédents : Le chorégraphe Dominique Damien a fait son apparition. Son but : apprendre à nos huit anges, Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) une chorégraphie sur le tube de Bad Romance de Lady Gaga. Astrid, candidate de la première édition, a enfin quitté la villa de Miami. Alors que Daniela avait très mal pris le fait que Caroline et son ex John soient désormais en couple, hier, c'est tous les trois qu'ils ont répété afin de pouvoir faire carrière aux États-Unis comme comédiens. Larmes, émotions et colère, ils ont mis le paquet. Mais l'étoile sur le Walk of Fame semble encore bien loin pour les trois Anges ! Quant à Marvin, le pauvre gagnant de Génération Mannequin 4 est apparemment trop gros pour devenir mannequin outre Atlantique.

Mais ce soir, que s'est-il passé dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams. Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du jeudi 2 juin 2011 :

Ce matin, les Anges ont la pression. C'est aujourd'hui qu'ils vont se produire devant une école pour des enfants grâce à la choré que leur a apprise Dominique Damien sur Bad Romance de Lady Gaga. Dernière répétition. Marvin n'est pas très motivé : "En fait je suis un peu une tête de mule. Quand je veux pas faire quelque chose, je le fais pas." Il a du mal à faire les "griffes". Apparemment, Marvin n'est pas très félin. Marvin préfère s'isoler et faire du boudin : "Fais chier cette danse de merde." Monia revient le chercher réalisant que le jeune homme de 22 ans a besoin d'être recadré insistant sur le fait que cette choré est pour une bonne cause : les enfants. Monia a réussi ! Marvin est de retour.

Loana demande à Jonathan de l'accompagner faire des courses afin qu'il lui montre ce qu'elle peut manger et ce qu'elle ne peut pas manger vis-à-vis de son régime draconien. John est d'accord. John apprécie Loana et veut l'aider sérieusement : "Faut qu'on le fasse carré." Loana a du mal dans les rayons. Elle doit résister à la tentation. Heureusement, Jonathan lui accorde une petite tranche de saumon pour lui faire plaisir. Les courses ont été faites en 20 minutes et Loana se sent déjà mieux grâce à son nouveau copain John : "Le fait que je sois passée devant des choses interdites et que je me suis dit non à moi-même, je rentre à la maison contente." Jonathan lui fait même la cuisine.

La question du jour ? Comment on s'habille ? Les garçons vont être maquillés comme le célèbre chanteur de Kiss, les filles, elles, optent pour l'oeil charbonneux et le rouge à lèvres bien rouge. Tous les anges sont solidaires, les tensions ont été oubliées... pour le moment ! "Moi j'adore les plumes, les oiseaux et la nature", confie Brandon. Il opte donc pour une tenue d'Indien.

La star de la journée arrive : Lady Loana ! Tout de blanc vêtue, les cheveux roses remontés, elle se sent belle : "Le visage vachement plus aminci, je me suis trouvée très jolie. C'est la première fois depuis le début de la saison que je me sens jolie." Caroline trouve qu'elle ressemble à Lady Gaga. Pauvre Gaga, espérons qu'elle ne regarde pas Les Anges de la télé-réalité 2 ce soir !

14h16 : direction école primaire de Coconut Grove. Quand ils découvrent la scène, ils sont très stressés. "On a quand même envie de montrer notre meilleur envers les enfants", confie Daniela. Ils répètent une nouvelle fois sur scène. Dominique a peur lorsqu'il voit le résultat. Il stresse : "Je vois des gens qui ne collaborent pas ensemble. Chacun danse pour soi, on s'en fout du voisin. Je vois une merde sans nom, une grosse merde !"

Les critiques de leur coach semblent avoir motivé les troupes. Les enfants entrent enfin dans la salle. Les enfants venus voir les Anges danser semblent être de vrais petits démons ! Ils ne cessent d'hurler. Lever de rideau...

Ils ont beau se donner à 200%, c'est la cata. Lady Loana n'est pas Lady Gaga et les Anges ne sont pas des danseurs pros. Mais ils sont ravis du résultat ! Les enfants aussi ! Ouf ! "Ça donne de la joie de faire sourire les enfants", déclare Marvin. A la fin de la choré, les Anges descendent de la scène et entraînent les enfants dans la danse. "Faire rire les enfants, c'est peut-être le plus beau cadeau de la planète", confie John. Quant à Sofiane, il est très nostalgique de la Star Academy après ce show : "Je me rappelle tous les délires que j'avais avec les anciens camarades, que j'avais avec Greg (Gregory Lemarchal disparu le 30 avril 2007, ndlr). Le jour où je me suis disputé avec Greg par exemple. C'était à cause d'une chorégraphie, voilà, c'était un truc bien." En larmes, il ne peut finir sa phrase. Sofiane était le meilleur ami de Gregory dans la Star Academy 4. Séquence émotion...

Dominique quitte la maison. Ils sont tous tristes de le voir partir. Il était apprécié de tous et sa présence avait réussi à apaiser les tensions !

Direction Ocean Drive. Les Anges vont s'offrir un petit tour à la plage. Les garçons se mettent au beach volley pendant que les filles tentent de les perturber. Monia se met même à jouer au foot. John et Caro ne se prennent pas la tête et profitent de chaque instant. Les autres les charrient un peu : "Un bisou, un bisou !" Ils ont tous l'impression d'être en vacances entre potes. L'ambiance est au top !

Mais dans le prochain épisode, les choses vont apparemment mal tourner : Caroline cache un terrible secret, elle a un petit ami à Paris. Pour John, c'est la douche froide. Coolio va faire son entrée dans la villa. Coolio va faire un featuring avec Sofiane ou Monia. La concurrence est ouverte ! Et Monia semble prête à tout, même à "galocher" la star comme l'annonce Julie. Sofiane est dépité. Pourra-t-il lui pardonner ? Monia remportera-t-elle ce duel ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel