Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: Pamela Anderson en guest et une sublime animatrice !

13 photos
Lancer le diaporama

Les Anges de la télé-réalité : on prend des nouveaux et on recommence... Après le succès lors d'une première saison notamment grâce aux personnalités telles que Diana (Ile de la Tentation), Astrid (Ile de la Tentation), mais bien entendu aussi Amélie et Senna (Secret Story 4) - aujourd'hui séparés ! -, Les Anges de la télé-réalité reviennent avec une deuxième saison encore plus explosive.

A commencer par un casting de choix . L'émission produite par NRJ 12 peut compter pour cette nouvelle édition sur un casting de choix. Loana - qui a perdu quelques kilos -, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation), sont donc les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams !

Et pour mettre encore un peu plus de piment à cette nouvelle aventure, NRJ 12 a fait fort ! En effet, l'émission de télé-réalité peut compter sur une guest qui risque de ne pas passer inaperçue puisqu'il s'agit de Pamela Anderson ! Romain Chavent (Secret Story 3), guest de la première saison, peut aller se rhabiller ! La divine Pamela va en mettre plein la vue à ces anges diaboliques. Et sur les plages de Malibu, on espère qu'elle réenfilera pour leurs beaux yeux son inoubliable maillot de bain rouge !

Enfin, cette fois-ci, Matthieu Delormeau (animateur de la première saison) sera accompagné de Jeny Priez, une véritable bombe. Mannequin chez Elite, cette sublime brunette de 25 ans anime jusqu'ici Tellement Chic sur la chaîne. A partir du 12 mai, elle présentera une quotidienne de cinq minutes intitulée Tellement Cannes chaque soir à partir de 20h30 à l'occasion du 64e Festival de Cannes. Après cela, elle débutera dans le monde de la télé-réalité aux côtés de Matthieu pour cette seconde saison des Anges de la télé-réalité.

A cette occasion, la jolie Jeny se confie sur le site de TV Magazine : "Je vais coanimer fin mai Les Anges de la télé-réalité 2 avec Matthieu Delormeau, me voilà dans le grand bain ! Je vais traiter de l'actu people et évidemment, de la télé-réalité."

Mais si cette brunette risque de mettre plus d'un téléspectacteur à ses pieds, son coeur est déjà pris. En effet, la belle partage sa vie avec un sportif de haut niveau, frère d'un célèbre handballeur.

 

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image