Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: Retrouvailles tendues entre Daniela et son ex John !

Retrouvailles tendues entre John et Daniela dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams
21 photos
Lancer le diaporama
Retrouvailles tendues entre John et Daniela dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams

Réactualisation : Hier soir, Daniela et John se sont retrouvés par surprise dans la villa des Anges de la télé-réalité à Miami. Des retrouvailles plutôt épicées ! Pour retrouver l'épisode diffusé hier soir sur NRJ 12, cliquez ici. Quant au teaser de l'épisode de ce soir, qui se trouve à la fin de l'émission d'hier, il promet des étincelles. En effet, Daniela n'a pas dit son dernier mot en particulier au sujet des relations entretenues par son ex John et Caroline !

Mardi 24 mai 2011 : Hier, lundi 23 mai, NRJ 12 vous proposait de découvrir le premier épisode de la seconde saison de son émission de télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams. Départ en trombe pour les nouveaux anges puisque l'an dernier, le premier épisode réunissait 263 000 curieux, quant à hier soir, l'audimat a littéralement explosé sur la chaîne de la TNT, intéressant ainsi plus 475 000 téléspectateurs. Il faut dire que cette seconde saison peut compter sur un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos et assure avoir été une nouvelle fois abusée ! -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation), qui semble être le Jean-Claude Van Damme de l'émission !

Ce soir, nouvel épisode. L'occasion pour Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables - de faire leur entrée dans l'aventure. C'est en effet ce soir qu'ils rejoindront le reste du casting et découvriront ainsi la somptueuse villa de Miami. Les retrouvailles entre Daniela et son ex Jonathan risquent d'être explosives !

Épisodedu mardi 24 mai 2011

Jetlagée, Monia décide réveiller ses nouveaux colocataires. Monia ne supporte pas de rester seule et veut absolument que tout le monde profite de cete première journée à Miami. Loana n'a pas passé une super nuit, elle s'est réveillée toutes les demi-heures, la pauvre Loana appréhendait cette nouvelle expérience à Miami. A tel point que la star de Loft Story a ronflé toute la nuit. Et Marvin ne se gêne pas pour lui faire remarquer ! Ça commence bien !

Caroline et Jonathan arrivent. C'est Loana qui vient leur ouvrir la porte après quelques minutes d'attente. Mais lorsque Daniela court vers la porte pour voir les nouveaux invités, elle se stoppe net à la vue de Jonathan, son ex. Elle confie : "Moi et John on s'est rencontrés dans Secret Story 3, c'était le coup de foudre dès le premier regard. Malheureusement, j'ai été éliminée. Et puis y'a eu cette lettre de rupture. Mais j'oublie pas malgré que deux ans soient passés j'aurais préféré partagé une villa à Miami avec quelqu'un d'autre. Sauf lui." Pas très français, mais on a compris !

Quant à John, lui, semble avoir littéralement tourné la page. En effet, le Q.I. d'Einstein de la Maison des secrets manque d'oublier de dire bonjour à Daniela : "J'ai failli baser Daniela, j'avais pas capté qu'elle était sur ma gauche quand je suis rentré. Je sais pas dans quel état d'esprit Daniela est mais j'm'en branle un peu en fait. Je l'adore, ca peut que bien se passer en mode pote comme on est comme ça."

Monia et Loana captent tout de suite que Daniela est très mal à l'aise depuis l'arrivée de son ex. "C'est pesant, j'aurais préféré ne pas le faire avec lui", avoue Daniela.

Les deux nouveaux Anges font un tour du proprio. Caroline va dormir dans le grand lit de Daniela : "Je me sens pas mal à l'aise avec Daniela mais de là à dire que je suis à l'aise c'est autre chose. Je sais qu'elle a vécu avec Jonathan et moi je m'entends très bien avec j'espère que ça ne va pas nuire à notre relation." Jonathan, lui, ne se pose aucune question, il est comme il le dit "à 2000".

Marvin décide de faire à manger. Pour le remercier, Sofiane qui avoue que Marvin est "son petit préféré" lui écrase un oeuf sur la tête. Marvin se venge et lui en jette une douzaine dessus. Mais Sofiane n'a pas dit son dernier mot : "La vengeance est un plat qui se mange froid. J'annonce c'est la guerre entre tous les deux."

Fabrice Sopoglian, producteur et coach des Anges, arrive. Il est présent pour orienter les candidats vers les rendez-vous les plus importants. Si Julie le trouve très mignon et trouve que ses dents "lui font mal aux yeux", Sofiane, lui, le trouve agaçant. Pourquoi ? A cause de son sourire ultra-bright bien entendu ! Mais Sofiane sait reconnaître que Fabrice semble être quelqu'un de brillant. Et il a raison ! Car c'est Sofiane et Monia qui obtiennent leur premier rendez-vous avec un producteur de musique grâce à Fabrice. Monia est contente d'avoir rencontré Sofiane car il la calme et l'aide à trouver confiance en elle. Sofiane essaie de calmer sa nouvelle copine. Ils arrivent enfin dans les studios. Sofiane est confiant : "Je suis un rêveur, je crois aux belles histoires." Monia, elle, a peur : "J'ai peur que quelqu'un me dise tu sais pas chanter, arrête !"

A la maison, c'est Stéphane qui fait son arrivée. Il s'agit du coach de Loana. Elle est très motivée : "Il va me permettre de retrouver un petit peu ma silhouette d'antan. Je suis en confiance, il est élégant." Stéphane sent la motivation de la Cannoise de 33 ans : "Je peux te donner un coup de main mais la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi, c'est toi-même." Loana boit les paroles de son coach : "Si je suis pas allée me baigner dans la piscine depuis le début de l'aventure, c'est à cause de ça. Y'a eu le Loft pour me faire connaître et les Anges pour me faire renaître comme un Phoenix."

Dans le prochain épisode : Sofiane et Monia se retrouvent confrontés à un producteur qui ne semble pas vraiment fan. Daniela, elle, ne supporte pas que Caroline se rapproche de son ex sous ses yeux. Les Anges ne sont pas au bout de leurs surprises...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel