Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : bande-annonce de la 3e saison à New York !

13 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de cette nouvelle et troisième saison des Anges de la télé-réalité intitulée Les Anges de la télé-réalité : I Love New York. Car c'est dans la Grosse Pomme que des ex-candidats de la télé-réalité vont être plongés pour une aventure extraordinaire. Un petit plus ? Votre présence ! En effet, lors de son passage sur le plateau des Anges, Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, a confié une nouveauté : un téléspectateur inconnu intégrera l'aventure des Anges. Le casting est déjà ouvert sur le site de NRJ 12. Il faut être disponible entre août et septembre et avoir un projet concret.

Le 24 juin 2011 : Avec cette seconde saison des Anges de la télé-réalité, NRJ 12 a une nouvelle fois connu un véritable succès ! Avec une audience moyenne de 450 000 téléspectateurs, la chaîne se place leader de la télé numérique terrestre deux fois sur trois à 18h15. Un carton qui donnera naturellement naissance à une troisième saison.

Alors que Matthieu Delormeau nous confiait lors d'une interview exclusive que cette dernière pourrait se tourner en Australie, c'est finalement la ville de New York qui a été choisie pour cette nouvelle édition. Après Los Angeles et Miami, quoi de plus normal ! En effet, comme l'annonce le journal Le Parisien, c'est dans la Grosse Pomme que l'émission prendra ses racines. Une saison que nous découvrirons dès le mois de septembre, comme le révèle le patron des programmes de la chaîne Stéphane Joffre.

L'occasion pour douze nouveaux candidats, révélés par la télé-réalité, de chercher à atteindre leurs objectifs respectifs. Cette année, on pourra compter sur un ancien de Koh Lanta et un autre de Top Chef, qui souhaiterait ouvrir son restaurant à Manhattan. Mais lesquels ? Romain Tischenko ? Moundir ? Jade ? Ou encore Clémence qui voudrait voir sa carrière de mannequin exploser... Pour le moment, le mystère plane.

Les guest seront encore plus nombreux que cette année. Après Pamela Anderson, Craig David ou encore Coolio, que vous réserve la chaîne ? Selon Le Parisien, des pourparlers sont en cours avec Paris Hilton et Beyonce. Incroyable !

Nouveauté au programme : un téléspectateur encore inconnu du grand public, n'ayant jamais participé à quelconque télé-réalité participera également à l'aventure. On a hâte. Seul hic : trouveront-ils un(e) candidat(e) la hauteur de Loana, véritable star cette saison ?

En attendant d'en découvrir plus sur cette prochaine saison déjà très attendue, on vous propose de retrouver une vidéo de Marvin courant tout nu dans les rues de Miami. Une séquence culte et non censurée diffusée hier, jeudi 23 juin, à l'occasion du Best-of non censuré des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 à 22h30 (vidéo dans le player ci-dessus, à regarder à partir de la cinquième minute).


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel