Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun en mini-robe, elle se la joue Britney Spears pour fêter son anniversaire !

Anggun en mini-robe, elle se la joue Britney Spears pour fêter son anniversaire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le vendredi 29 avril 2022, Anggun a soufflé ses 48 bougies. La chanteuse, enquêtrice de l'émission Mask Singer, a d'ailleurs eu droit à une sacrée surprise sur le plateau de TF1 !

Elle se triture les méninges, chaque semaine, pour découvrir qui se cache sous les costumes somptueux de l'émission Mask Singer. La banane, le crocodile, le papillon et le cowboy lui en font voir des vertes et des pas mûres. Mais il faut bien s'accorder quelques moments de détente, entre deux tournages. Alors qu'elle s'apprêtait à retrouver ses petits camarades, Camille Combal, Jarry, Alessandra Sublet et Kev Adams, pour tourner l'épisode 5 du vendredi 29 avril 2022, Anggun s'est amusée à tourner une petite vidéo.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse enquêtrice a partagé le fruit de cette petite malice. Vêtue d'une courte robe aux couleurs arc-en-ciel, signée Seyit Ares,Anggun a imité, pour les caméras, la chanteuse Britney Spears qui ne cesse de filmer ses pirouettes exquises et ses balancements de cheveux, de gauche à droite, puis de droite à gauche. Une imitation au poil digne des plus grands... dont Marc-Antoine Le Bret ? Après tout, c'est lui qui se cachait sous le costume du crocodile rose, comme les téléspectateurs l'ont découvert sur TF1 lors du dernier prime.

Vous voulez voir une femme heureuse ?

Anggun n'avait pas qu'un évènement à célébrer, le vendredi 29 avril 2022. La maman de Kirana est née sous le signe du Taureau, à Jakarta, le 29 avril 1974. Elle a donc fêté ses 48 ans sur le plateau de l'émission Mask Singer ! C'est sur ce même plateau que l'artiste a eu droit à une sacrée surprise d'anniversaire. Sous le costume du cow-boy disco se camouflait son idole absolue, Seal, qui l'a émue aux larmes de ses performances - il avait déjà participé à la saison 2 de Mask Singer aux États-Unis. "Vous voulez voir une femme heureuse ? Une méga fan de Seal ? Une chanteuse comblée ? Et bien me voilà, a-t-elle écrit, par la suite, en partageant une photographie en sa compagnie. En ce jour de mon anniversaire, c'est un magnifique cadeau. Merci Mask Singer. Merci TF1. Oui oui, Seal est mon cadeau d'anniv." C'est donc ça, "être une fan, une fan"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image