Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anggun : Son appartement parisien cambriolé une 2e fois, une nouvelle grosse somme dérobée !

Anggun : Son appartement parisien cambriolé une 2e fois, une nouvelle grosse somme dérobée !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le sort s'acharne sur la chanteuse Anggun. Déjà victime d'un cambriolage dans son appartement de la capitale, la star est une nouvelle fois confrontée à la même situation. Heureusement, la jolie brune n'était pas présente lorsque les malfrats sont entrés chez elle illégalement.

Anggun, prête à fuir Paris ? La chanteuse âgée de 47 ans a de nouveau été cambriolée ! Le méfait a été commis lundi 6 décembre 2021, relate BFMTV, qui confirme une information du site Actu17. "Les voleurs ont escaladé la façade pour pénétrer dans l'appartement de l'artiste", peut-on lire.

Fort heureusement, lors de ce cambriolage l'interprète du tube La neige au Sahara n'était pas présente et a ainsi peut-être évité de se faire molester ou de finir ligotée comme Kim Kardashian à son hôtel parisien.... L'appartement de la belle indonésienne, qui vit la majeure partie de l'année en France, est situé dans le chic 8e arrondissement de Paris. Le cambriolage a eu lieu tardivement, aux alentours de 23h15, a appris BFM Paris de sources concordantes.

Afin de réussir à pénétrer dans la résidence d'Anggun, les voleurs "ont escaladé la façade et se sont glissés dans l'appartement par une fenêtre" ont pu déterminer rapidement les policiers appelés sur les lieux. Les cambrioleurs sont repartis avec un très joli butin comprenant des sacs à main, des montres et divers objets de luxe. Le préjudice est estimé à 80 000 euros. Le parquet de Paris a ouvert une enquête dans la foulée et les investigations sont confiées au premier district de police judiciaire de la préfecture de police.

Ce n'est pas la première fois que l'appartement de la star, qui est mariée au photographe Christian Kretschmar, est la cible de cambrioleurs ! En effet, déjà en 2015, Anggun avait eu la malchance de voir son logement être cambriolé. A l'époque, le butin dérobé était nettement plus conséquent puisque le magazine Closer avançait la très coquette somme de 250 000 euros. De quoi mettre la star et maman de la grande Kirana en rogne. Va-t-elle déménager ailleurs ? Renforcer la sécurité de son domicile ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image