Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anisha (Star Academy) taxée de "fausse modestie", les autres élèves n'en peuvent plus

Anisha (Star Academy) taxée de "fausse modestie", les autres élèves n'en peuvent plus
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
7 photos
Les évaluations de la "Star Academy" ont eu lieu ce mercredi 26 octobre. Ahcène, Cenzo, Stan et Julien sont sur la sellette et risquent l'élimination. Une place qu'a bien failli prendre Anisha. C'est du moins ce qu'elle croyait au grand dam de ses camarades.

On ne va pas se mentir. Qui n'a jamais trouvé insupportable d'entendre dire un camarade de classe qu'il avait complètement raté un examen alors qu'il se retrouvait avec un 18 lors de la remise des copies ? Personne. C'est un peu ce qui arrive à Anisha dans la Star Academy en ce moment. L'artiste en herbe manque cruellement de confiance en elle. A tel point que ce 26 octobre, en se rendant à son évaluation, la cheville immobilisée par une atèle, la jeune femme s'est mise à chouiner de stress, de tristesse, sous les regards impuissants et réconfortants des autres.

C'est finalement comme si de rien n'était qu'elle s'est présentée devant les professeurs, un premier détail qui n'a pas échappé aux élèves, spectateurs de sa performance dans le salon du château : "Comment elle peut passer des pleurs à une personnalité en mode tout sourire ?", s'est même interrogé Cenzo. Au fil du temps, tous se sont rendus compte (une fois de plus) qu'Anisha avait tout déchiré et qu'elle était certaine d'éviter la nomination. Mais après le comportement qu'elle a eu juste avant, les félicitations et les réactions de d'habitude n'ont tout bonnement pas eu lieu à son retour dans la maison : "Je ne comprends pas forcément ce qu'il se passe. Tout le monde est assez silencieux, je n'ai pas pu avoir de retour, je suis un peu perdue." Les langues n'ont pas tardé à se délier, évoquant une "fausse modestie" chez Anisha.

Elle n'a pas tardé à comprendre que les autres avaient une légère dent contre elle : "Avec toute la bienveillance que j'ai pour elle, c'est un peu frustrant de voir qu'elle est dans cet état là, que t'es en train de la consoler et juste après elle déchire l'évaluation. Cette énergie qu'on dépense beaucoup pour consoler Anisha, on devrait peut-être l'utiliser pour ceux qui en ont vraiment besoin", a déclaré Cenzo lors d'une interview. Léa était plutôt du même avis. Dans la cuisine, la candidate au caractère bien trempé est allée jusqu'à évoquer "un manque de respect par rapport aux personnes qui ont raté" : "On prend sur nous pour garder la tête haute et tout. T'as Anisha qui pleure parce qu'elle n'a pas de talent alors que c'est la première des premières ! Il faut penser aux autres aussi. [...] Elle débarque elle pleure ! [...] Peut-être qu'elle n'a pas confiance en elle mais après un prime, deux primes que tu réussis et à l'éval, t'es la première, au bout d'un moment, ça ne se fait pas." Non, la musique n'adoucit pas toujours les moeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image