Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anissa (Moundir et...) : Mise au point après sa dispute avec Aurélie Dotremont

Anissa (Moundir et...) : Mise au point après sa dispute avec Aurélie Dotremont
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Aurélie Dotremont se dispute avec Anissa, dans le premier épisode de "Moundir et les apprentis aventuriers", lundi 23 mai, sur W9
13 photos
Lancer le diaporama
L'aventurière a souhaité mettre les choses au clair.

Les défis de Moundir n'étaient pas les seules épreuves qu'ont dû relever les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. Tous devaient également affronter, de temps à autre, ceux qui partageaient l'aventure avec eux. Et il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant d'entendre les premiers cris. En effet, dès le premier épisode, la petite nouvelle Anissa s'est mise Aurélie Dotremont à dos... à cause d'une histoire de feu.

Alors que tout le monde s'activait à allumer un feu, l'ancienne meilleure amie de Capucine Anav s'est octroyée une petite sieste. Une chose qui n'a pas été au goût d'Anissa. Ainsi, elle n'a pas hésité à égratigner légèrement Aurélie dans son dos, ce qui a fini par se retourner contre elle. La belle blonde a rapidement eu vent de ce qu'il s'était produit et a remis la coéquipière de Valentin immédiatement à sa place. "Anissa continue à me prendre la tête. Je n'ai plus 16 ans, elle vient de griller toutes ses cartouches, moi c'est mort, c'est terminé pour le reste de l'aventure", a-t-elle ensuite confié en salle d'interview.

Des déclarations et un comportement qu'Anissa n'ont toujours pas compris. Pour preuve, par le biais de son compte Twitter, elle a reproché à Aurélie et d'autres de s'en prendre à elle simplement parce qu'elle n'était pas connue avant de participer au jeu d'aventure de W9. "Moi je m'en fous de son feu en vrai, c'est pour elle, mais faut pas me crier dessus j'ai le sang chaud zebi/Comme je suis pas connue, ils veulent me faire des embrouilles gratuites les anciens. Mais moi je me laisse pas faire", a-t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu. Après quoi, elle a précisé : "Ne pensez pas que je suis méchante, je cherche pas les embrouilles, je me défends/Tout le monde parlait sur Aurélie mais il n'y a que moi qui prend parce que je suis nouvelle. Mais je suis la seule qui porte ses corones."

De quoi relancer la guéguerre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image