Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kendrick et Elizabeth Banks bombesques devant les grimaces de Jaden Smith

45 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Pitch Perfect 2 à Los Angeles le 8 mai 2015.

Après une longue tournée européenne – et un passage par la capitale française – l'équipe du film Pitch Perfect 2 s'est offert une soirée de gala pour la première américaine du film, suite de la comédie musicale The Hit Girls.

Sur le tapis rouge, Anna Kendrick et Elizabeth Banks ont brillé tout en beauté. Habituée à être époustouflante, la réalisatrice et actrice de 41 ans a séduit en dévoilant une tenue bicolore et un dos nu, face à l'envoûtante Anna que beaucoup ont découverte en fantasque BFF de Bella Swan dans Twilight. De leurs côtés, les complices Ester Dean et Rebel Wilson se sont assurées de faire le show devant les photographes. La jolie Anna Camp ainsi que la petite nouvelle Hailee Steinfeld (croisée dans True Grit) étaient également de la partie, alors que Brittany Snow posait au bras de son chéri, le bel acteur de Teen Wolf Tyler Hoechlin.

L'histoire de Pitch Perfect 2 : après leur victoire au concours de chant, les Bellas sont de retour et participent au championnat du monde de chant a cappella. Elles devront faire face à des concurrents d'origines diverses et redoubler d'effort pour remporter le précieux sésame.

Face au cast très girly de Pitch Perfect 2, des invités tels que Jaden Smith ont bien tenté de se distinguer. Dans un look douteux, le nonchalant et solaire fiston de Will Smith a multiplié les poses et les grimaces pour le plus grand bonheur des photographes. La jolie Bella Thorne, que l'on disait proche de Patrick Schwarzenegger puis de Brandon Lee (le fils de Pamela Anderson) a également été croisée avec un décolleté vertigineux, alors qu'Anna Kendrick recevait le soutien d'Ashley Greene, elle aussi membre de la team Twilight. Le jeune phénomène de YouTube Acacia Brinley, Pia Mia, Alli Simpson, Stefanie Scott et Jessica Stroup ont également foulé le red carpet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel