Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Paquin et ses jumeaux : La star de True Blood est de sortie

Parents de jumeaux depuis le mois de septembre, Anna Paquin et son époux Stephen Moyer, qui se donnent la réplique dans la série True Blood, n'ont révélé leurs prénoms que la semaine dernière. Mercredi 19 juin, les adorables Charlie et Poppy, une fille et un garçon, étaient de sortie avec leur mère.

Dans les rues ensoleillées de Los Angeles, c'est une Anna Paquin apparemment contrariée que l'on a retrouvée. La jolie Canadienne de 31 ans portait un simple débardeur noir, un minishort en jean et des low boots. Fidèle à son look rock décontracté, l'actrice, oscarisée à l'âge de 11 ans pour son rôle dans Le Leçon de piano, était accompagnée de ses jumeaux qu'elle avait confortablement installés à l'arrière de son 4x4. Malheureusement, son joli sourire n'était pas de la partie.

Après des mois de tournage et quelques péripéties - le showrunner (scénariste en chef) a changé à deux reprises -, la saison 6 est enfin en boîte. Une grande avant-première réunissait tout le casting de True Blood et son créateur, Alan Ball, dans un cinéma d'Hollywood la semaine dernière. Dimanche 16 juin, le season premiere, réalisé par Stephen Moyer, était enfin diffusé sur HBO. Ce soir-là, Anna Paquin, Moyer et leurs nombreuses co-stars étaient réunis dans l'un des décors de la série pour une émission spéciale durant laquelle ils ont répondu aux questions de leurs admirateurs sur Twitter. Puis les chiffres d'audience sont tombés : ce premier épisode enregistre un recul avec "seulement" 4,52 millions de téléspectateurs. À titre de comparaison, le season premiere de la saison 5 réunissait 5,2 millions de téléspectateurs, et son final 5,05 millions de fans.

Son créateur investi sur la nouvelle série Banshee, True Blood est en mutation. Cette saison est d'autant plus importante qu'elle ne comptera que 10 épisodes pour s'imposer au lieu des douze habituelles car les tournages ont commencé bien plus tard en raison de la naissance des jumeaux d'Anna Paquin. Des bébés qui sont nés avant terme et qui étaient très fragiles, nous apprenait leur père la semaine dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
James Corden très aminci : l'animateur et BFF d'Adele fond à son tour
James Corden très aminci : l'animateur et BFF d'Adele fond à son tour
Avril Lavigne en couple : son nouveau boyfriend s'est déjà fait tatouer par amour pour elle !
Avril Lavigne en couple : son nouveau boyfriend s'est déjà fait tatouer par amour pour elle !
Rihanna : En lingerie florale, la chanteuse promet un printemps torride
Rihanna : En lingerie florale, la chanteuse promet un printemps torride
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image