Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray clashée : Elle revient sur la boulette de Paul Pogba

Anne-Claire Coudray recadrée par Paul Pogba par erreur lors de la finale de la Coupe du monde de football 2018 - TF1, 15 juillet 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Anne-Claire Coudray recadrée par Paul Pogba par erreur lors de la finale de la Coupe du monde de football 2018 - TF1, 15 juillet 2018
Lors d'une interview pour "Paris Match", la journaliste Anne-Claire Coudray est revenu sur son drôle de malentendu avec Paul Pogba, survenu en direct le soir de la finale de la Coupe du monde sur TF1.

Le 15 juillet dernier, l'équipe de France remportait la Coupe du monde de football 2018 pour le plus grand bonheur de tous les aficionados du ballon rond mais aussi des joueurs. Quelques minutes seulement après la grande victoire des Bleus, le défenseur Paul Pogba était invité à réagir en duplex pour l'émission du Mondial (TF1) présentée par Denis Brogniart et Anne-Claire Coudray.

À cette occasion, le joueur très excité avait souhaité régler ses comptes avec la présentatrice du JT de la Une au sujet de la polémique sur les footballeurs, déclenchée par une phrase maladroite. Problème, Paul Pogba confond alors son interlocutrice, Anne-Claire Coudray, avec sa concurrente Anne-Sophie Lapix, qui officie sur France 2, provoquant ainsi l'hilarité sur le plateau de TF1 face au footballeur gêné par son erreur.

Quelques semaines après, Anne-Claire Coudray, interrogée par le magazine Paris Match, est revenue sur cette bourde amusante : "Quand Paul Pogba me dit 'j'ai un message pour vous', je repense à tous mes lancements et je me demande ce que j'ai pu dire qui l'ait froissé. Mais l'agressivité retombe quand il comprend qu'il s'est trompé de journaliste", déclare-t-elle.

Dans cette même interview, Anne-Claire Coudray évoque son plaisir d'avoir animé le JT dans les conditions de la Coupe du monde et assure désirer rester là où elle est à "faire de l'actualité".

Retrouvez son interview en intégralité dans le nouveau numéro de Paris Match, en kiosques depuis le 1er août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel