Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray clashée : Elle revient sur la boulette de Paul Pogba

Anne-Claire Coudray recadrée par Paul Pogba par erreur lors de la finale de la Coupe du monde de football 2018 - TF1, 15 juillet 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Anne-Claire Coudray recadrée par Paul Pogba par erreur lors de la finale de la Coupe du monde de football 2018 - TF1, 15 juillet 2018
Lors d'une interview pour "Paris Match", la journaliste Anne-Claire Coudray est revenu sur son drôle de malentendu avec Paul Pogba, survenu en direct le soir de la finale de la Coupe du monde sur TF1.

Le 15 juillet dernier, l'équipe de France remportait la Coupe du monde de football 2018 pour le plus grand bonheur de tous les aficionados du ballon rond mais aussi des joueurs. Quelques minutes seulement après la grande victoire des Bleus, le défenseur Paul Pogba était invité à réagir en duplex pour l'émission du Mondial (TF1) présentée par Denis Brogniart et Anne-Claire Coudray.

À cette occasion, le joueur très excité avait souhaité régler ses comptes avec la présentatrice du JT de la Une au sujet de la polémique sur les footballeurs, déclenchée par une phrase maladroite. Problème, Paul Pogba confond alors son interlocutrice, Anne-Claire Coudray, avec sa concurrente Anne-Sophie Lapix, qui officie sur France 2, provoquant ainsi l'hilarité sur le plateau de TF1 face au footballeur gêné par son erreur.

Quelques semaines après, Anne-Claire Coudray, interrogée par le magazine Paris Match, est revenue sur cette bourde amusante : "Quand Paul Pogba me dit 'j'ai un message pour vous', je repense à tous mes lancements et je me demande ce que j'ai pu dire qui l'ait froissé. Mais l'agressivité retombe quand il comprend qu'il s'est trompé de journaliste", déclare-t-elle.

Dans cette même interview, Anne-Claire Coudray évoque son plaisir d'avoir animé le JT dans les conditions de la Coupe du monde et assure désirer rester là où elle est à "faire de l'actualité".

Retrouvez son interview en intégralité dans le nouveau numéro de Paris Match, en kiosques depuis le 1er août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel