Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway fait revivre "Princesse malgré elle" : son #pillowchallenge réussi

Anne Hathaway - lors de la 25ème édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway - lors de la 25ème édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
En 2001, c'est dans la peau de la princesse maladroite Mia Thermopolis que le public a été séduit par le sourire d'Anne Hathaway dans le film "Princesse malgré elle". Près de 20 ans plus tard, l'actrice s'est amusée à faire revivre son personnage à l'occasion d'un challenge Instagram.

Elle n'a peut-être pas été la plus rapide, mais elle s'illustre parmi les meilleurs compétiteurs ! Le 22 avril 2020, Anne Hathaway s'est prêtée au jeu du #pillowchallenge sur Instagram : une tendance qui consiste à profiter du confinement pour se concocter un look avec son oreiller. L'occasion pour l'actrice américaine de 37 ans de faire revivre un de ses personnages cultes le temps d'un cliché.

Larges lunettes de soleil, joues roses, casque audio et gros godillots : Mia Thermopolis est bel et bien de retour ! Tout sourire, Anne Hathaway s'est amusée à se glisser une nouvelle fois dans la peau de la jeune lycéenne de la comédie Disney Princesse malgré elle, sortie en 2001, et dans laquelle elle a donné la réplique à Julie Andrews. "Une reine n'est jamais en retard, les autres sont tout simplement en avance", a-t-elle ajouté en légende, reprenant ainsi une citation du film qui l'a révélée au grand public. Posant devant de grandes ailes de papillon, habillée de trois larges coussins ceinturés sous sa poitrine, la star propose une version pour le moins sophistiquée du #pillowchallenge, bien différente de celles réalisées par Halle Berry et Tori Spelling, autres célébrités à s'être lancées sur le réseau social.

Ce confinement est certainement l'occasion pour Anne Hathaway se profiter de son petit garçon, né à la fin de l'année 2019. Avec son mari Adam Shulman, l'actrice est déjà maman d'un premier garçon prénommé Jonathan (4 ans). A plusieurs reprises lors de sa grossesse, elle s'était confiée sur les difficultés qu'elle a rencontrées pour concevoir ses deux enfants : "Pour tous ceux qui font face à l'enfer qu'est l'infertilité, sachez que le chemin n'a été facile pour aucune de mes deux grossesses", avait-elle notamment partagé sur Instagram, en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel