Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : Hilarante dans la peau de Katie Holmes et de Kate Middleton !

5 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway est une vraie comique. Si vous en doutez, regardez-la dans l'émission américaine Saturday Night Live de la NBC du 20 novembre, proposant sketches et sessions musicales. L'actrice vient faire la promotion de la comédie dramatique Love and Other Drugs pour lequel elle donne la réplique à Jake Gyllenhaal. Après nous avoir fait rire en faisant tournoyer ses cheveux à la mode Willow Smith, fille de Will et mini-Rihanna, la voilà parlant scènes de nu et se glissant dans la peau de Katie Holmes et... de Kate Middleton, la future épouse du prince William ! Des vidéos tordantes présentées ci-dessus.

Arrivée en fanfare sur le plateau du Saturday Night Live, Anne Hathaway s'exprime sur la nudité au cinéma, qu'on retrouve dans son dernier film. Elle explique que si être nue sert le propos du long métrage, elle n'a pas de problème à poser nue. C'est alors que des membres masculins de l'émission lui apprennent que pour les prochains sketches du programme, elle va devoir se mettre nue...

Autre défi humoristique d'Anne Hathaway : imiter Katie Holmes ! La comédienne révélée par Princesse Malgré Elle est hilarante en épouse de Tom Cruise, petit oiseau effarouché qui ne manque pas une occasion de minauder ! Elle va plus loin en incarnant Kate Middleton, la fiancée du prince William, lors d'une parodie d'annonce des fiançailles à la reine d'Angleterre et son époux Phillip. Habillée de la même robe que la future princesse, elle fait face à un couple royal décapant et le soi-disant Phillip fait même des remarques lubriques à sa future belle-fille ! Cliquez ici pour voir les images d'Anne "Middleton" Hathaway, une bonne partie de rigolade !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel