Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Heche sous assistance respiratoire, son état de santé se dégrade

Anne Heche sous assistance respiratoire, son état de santé se dégrade
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Anne Heche va-t-elle s'en sortir ? C'est la question que tout le monde se pose depuis son accident de voiture. Hospitalisée dans un état critique, l'état de la comédienne ne semble pas s'améliorer à en croire les dernières nouvelles données par ses proches.

D'ordinaire très calme, le quartier de Mar Vista de Los Angeles a pris des allures de rallyes et de chaos. Le vendredi 5 août dernier, une mini Cooper bleue a déboulé à toute vitesse, vidéo à l'appui, sur la route principale. D'après plusieurs témoins, le véhicule se serait d'abord encastré dans un garage avant de finir complètement carbonisé dans une villa un peu plus loin. Au volant, une femme visiblement ivre : la comédienne Anne Heche. L'ex-compagne d'Ellen DeGeneres a été sauvée in extremis des flammes de l'incendie qui s'était emparé de sa voiture, lui provoquant malgré tout d'importantes brûlures.

Transportée à l'hôpital, Anne Heche était dans un état critique selon les médecins, mais stable. Cependant, les dernières nouvelles données par son porte-parole dans un communiqué transmis à People font craindre le pire. La violence du choc était telle qu'Anne Heche a de graves blessures aux poumons, l'empêchant de respirer correctement. Les équipes médicales ont donc pris la décision de l'intuber, nécessitant de plonger la comédienne dans le coma : "Elle présente une importante lésion au poumon et a dû être placée sous assistance respiratoire pour laquelle une intervention chirurgicale est obligatoire. Anne est plongée dans le coma et n'a pas regagné ses esprits depuis."

Les proches d'Anne Heche ne souhaitent qu'une chose : que l'actrice de 53 ans s'en sorte. En attendant une amélioration de son état de santé, une enquête a été ouverte sur une potentielle conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants. Des analyses seront pratiquées pour savoir si l'actrice avait consommé de l'alcool ou de la drogue avant de prendre le volant.

Pour rappel, Anne Heche avait publié quelques instants avant l'accident une vidéo sur son podcast, la montrant en pleine consommation de vin et de vodka après avoir passé "une mauvaise journée."

Le représentant de l'actrice avait alors précisé à TMZ que les images avaient été tournées plusieurs jours avant l'accident qui lui vaut d'être aujourd'hui entre la vie et la mort. Les fans continuent de prier pour la maman de Homer, 20 ans et Atlas, 13 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image