Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff : Immortalisée au musée Grévin pour ses 25 ans de carrière

Pour ses 25 ans de carrière, Anne Roumanoff va recevoir un joli cadeau... A l'instar d'Omar Sy, Nolwenn Leroy ou encore Teddy Riner, et en attendant M. Pokora, l'humoriste va bientôt faire son entrée au musée Grévin. C'est le 10 juin prochain qu'Anne Roumanoff aura son double de cire et rejoindra ainsi les 300 autres statues des plus grandes stars exposées.

Dans un communiqué, le musée Grévin s'est réjoui de l'arrivée prochaine d'Anne Roumanoff, une artiste "talentueuse, pétillante, drôle". "Anne est l'une des humoristes préférées des Français. Elle excelle avec ses chroniques hilarantes sur l'actualité et sillonne avec ses one woman shows toutes les salles de spectacle de l'Hexagone et de la francophonie", s'enthousiasme le musée situé sur les Grands Boulevards à Paris.

Anne Roumanoff a été choisie l'année dernière par l'Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot. Son double de cire, vêtu "d'une robe rouge rayonnante, the Roumanoff touch", comme l'explique l'institution, sera pour la première fois de l'histoire du musée sculpté par une artiste. C'est en effet Sonia Queija et les équipes de Grévin qui ont travaillé pendant six mois sur la réplique de "la reine du one-woman-show". "L'humoriste a participé avec joie et attention à toutes les étapes de création de son personnage : photos, captures d'images en 3D, vidéos, moulage des mains... des séances de pose placées sous le signe de la bonne humeur et de la précision pour ne rien laisser au hasard !", a encore signalé le musée.

Dans un tout autre genre, c'est Lady Gaga qui devrait prochainement faire son entrée au musée Grévin et rejoindre Anne Roumanoff ainsi que les autres stars de la prestigieuse institution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel