Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Roumanoff traumatisée par sa liposuccion, son très mauvais souvenir

Anne Roumanoff traumatisée par sa liposuccion, son très mauvais souvenir
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
A 57 ans, Anne Roumanoff s'assume et semble bien dans ses baskets. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, l'humoriste est passée par la case chirurgie esthétique. Si elle n'a pas fini comme Jocelyn Wildenstein, elle n'en garde pas un très bon souvenir pour autant.

A même pas 60 ans, Anne Roumanoff peut se vanter de pouvoir fêter ses 35 ans sur scène. Depuis la fin des années 1980, l'humoriste fait rire aux éclats tout un public. Alors pour fêter ça, l'ex-femme de Philippe Vaillant a décidé de monter sur scène. Le 4 décembre prochain, elle montera sur la scène de l'Olympia entourée de ses grands copains du milieu que sont Alex Vizorek, Elie Semoun ou encore Virginie Hocq. Des retrouvailles suffisamment marquantes pour être soulignées, qu'Anne Roumanoff attend avec beaucoup d'impatience à l'approche des fêtes de Noël.

Ce jeudi 17 novembre, Anne Roumanoff était l'une des invitées de C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L'occasion rêvée de revenir sur ses années de carrière, sur son parcours sans faute et ses sketches à succès, qu'elle reproduira dans quelques jours dans l'une des salles parisiennes les plus réputées. Parmi ces fameuses séquences que personne n'a oubliées, le sketch de La Femme Refaite, évoquant la chirurgie esthétique abusive pratiquée par une femme.

Je ne veux pas en parler

En voyant débarquer son invitée, Anne-Elisabeth Lemoine a directement mis les pieds dans le plat en faisant le parallèle avec Anne Roumanoff. Certes, la maman d'Alice, 27 ans et Marie, 20 ans ne ressemble pas à toutes les candidates de téléréalité que l'on voit partout ou à Jocelyn Wildenstein, surnommée la femme chat en Amérique, mais elle a elle aussi eu recours à la chirurgie esthétique.

Il y a quelques années, Anne Roumanoff a subi une liposuccion. Si elle n'a pas évoqué sa fierté concernant les résultats, elle, en revanche, confirmé qu'elle n'en gardait pas un super souvenir : "La liposuccion, vous dîtes : 'Il vaut mieux arrêter de manger plutôt que de se faire liposucer" a lancé Anne-Elisabeth Lemoine à son invitée. Cette dernière ne s'est pas fait prier pour répondre : "J'ai fait ça, oui. Mais je ne veux pas en parler" a répondu Anne Roumanoff, le sourire gêné. Si elle ne le regrette pas, elle n'est toutefois pas certaine de recommencer un jour étant donné la douleur qu'elle a ressentie sur le moment : "Ça fait très mal." il faut peut-être souffrir pour être belle mais il ne faut pas abuser non plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image