Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sinclair "goûte avec passion" l'art d'être grand-mère

Alors qu'elle animera ce 25 janvier 2019 l'émission "Fauteuils d'orchestre" à 21h sur France 3, Anne Sinclair se livre dans les pages de "Elle". La star des médias évoque sa nouvelle vie et la manière dont elle occupe son temps entre travail et famille...

Si elle n'hésite pas à s'exprimer régulièrement sur Twitter, Anne Sinclair est en revanche moins bavarde dans les médias mais, pour le magazine Elle, elle fend un peu l'armure.

La journaliste et présentatrice de 70 ans ne cache pas être très heureuse de travailler sur une émission comme Fauteuils d'orchestre qui lui permet d'évoluer loin du journalisme politique, milieu qu'elle ne connaît que trop bien pour y avoir fait sa carrière. "Présenter cette émission, c'est un bonheur pour moi qui aime depuis toujours la musique et l'opéra où mon père et ma grand-mère m'emmenaient enfant. J'aime mettre en valeur des jeunes prodiges qui pratiquent la musique avec énormément de talent sans pour autant se couler dans les codes conventionnels", dit-elle dans les pages du magazine. En plus de la télévision, elle tient aussi une petite chronique dans le JDD mais son rythme n'a plus rien à avoir avec celui du passé. "Ça me change de la frénésie des médias !", dit-elle.

Quand elle ne travaille pas, Anne Sinclair utilise surtout son temps pour ses petits-enfants – elle est la maman de David et Elie Levaï. "Je ne vais pas disserter sur l'art d'être grand-mère mais je le goûte avec passion. On a tous les bonheurs des parents, sans les inconvénients ! Les jeux, les histoires, quelques 'dessins allumés' comme dit une de mes petites-filles de 4 ans, c'est pour la grand-mère. Le retour à la maison avec gastro et caprices, c'est pour les parents !", dit-elle. En revanche, elle ne souhaite pas s'étaler sur sa vie privée même si on lui prête une romance. "J'ai une vie heureuse, mais je vous voir venir, je ne vous dirai rien de plus ! Disons que j'ai un certain goût pour le bonheur, et une force vitale qui me protège", concède l'ancienne compagne de Dominique Strauss-Kahn.

Thomas Montet

L'interview est à retrouver dans Elle, dans les kiosques le 25 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel