Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Sophie (Koh Lanta) : Pourquoi elle n'a pas parlé aux autres aventuriers de son mari footballeur

Anne-Sophie (Koh Lanta) : Pourquoi elle n'a pas parlé aux autres aventuriers de son mari footballeur
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
11 photos
Une femme de footballeur... qui casse tous les clichés ! Anne-Sophie, membre de l'équipe des violets, a marqué les esprits lors du premier épisode de la nouvelle saison de "Koh Lanta". Cependant, la jeune femme, mariée au joueur français Anthony Mounier, n'a pas voulu révéler à ses compagnons d'aventure l'identité ni le métier de son mari. Une façon pour elle de ne pas "être victime de préjugés".

Elle s'annonce comme l'une des femmes fortes de cette nouvelle saison de Koh-Lanta : Anne-Sophie, 34 ans, a impressionné physiquement et s'est déjà fait remarquer dans la stratégie. Cependant, bien qu'elle soit plutôt intégrée dans sa nouvelle équipe violette, elle ne leur a pas parlé de son mari, Anthony Mounier, footballeur professionnel.

"Au début, j'ai caché aux autres que j'étais la femme d'un footballeur", a-t-elle raconté lors d'une interview pour le magazine Télé Star. Ne voulant pas être "victime de préjugés", elle l'a caché au début même à ses alliés. Elle ne pense d'ailleurs pas que ce statut de femme de footballeur ait pu l'aider. "Je ne pense pas. Je n'ai pas mis cela en avant, bien que j'en sois très fière".

La jeune femme a d'ailleurs postulé trois fois avant d'être rappelée pour l'émission présentée par Denis Brogniart. "Cette fois, c'était la bonne !" se réjouit-elle, heureuse d'être "sortie de sa zone de confort". "J'ai rencontré mon mari très jeune. J'ai fini mes études à Sup de Co Montpellier mais j'ai refusé un poste de cadre pour le suivre dans les villes où ses différents clubs l'ont mené. J'ai monté mon activité de coach, une marque de sport", de nombreuses activités qui l'ont poussée à vouloir se dépasser par elle-même.

Dynamique, elle est en effet coach sportif en Grèce, où elle vit désormais après avoir suivi son mari, actuellement engagé dans le club du GS Kallithéa, dans la région d'Athènes. Une femme forte qui semble prendre les choses en main et qui va tenter d'aller loin dans l'équipe des violets, plutôt très aimée des téléspectateurs de Koh-Lanta.

Autre femme forte de cette saison, Alexandra, chef de l'équipe bleue, a plutôt agacé les fans de l'émission de survie par son côté directif et son franc-parler qui va sûrement lui jouer des tours. Deux autres femmes ont été éliminées dès la première émission : Lili, chez les verts, victime d'un conseil surprise et du totem maudit, et l'infirmière Céline, chef de l'équipe violette, qui a été jugée physiquement un peu en dessous des autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image