Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anniversaire de Nicolas Sarkozy: Ses invités accueillis par... Léonard Trierweiler

Exclusif - Nicolas Sarkozy - L'ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, a fêté son 61e anniversaire au restaurant Guy Savoy, dans lequel travaille Léonard Trierweiler, en compagnie de sa femme, ses enfants et leurs amis. Paris, le 28 janvier 2016
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nicolas Sarkozy - L'ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, a fêté son 61e anniversaire au restaurant Guy Savoy, dans lequel travaille Léonard Trierweiler, en compagnie de sa femme, ses enfants et leurs amis. Paris, le 28 janvier 2016
Carla Bruni-Sarkozy a organisé la fête des 61 ans de son mari, dans le restaurant où travaille le fils de Valérie Trierweiler !

Qui aurait imaginé une soirée où se sont croisés l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy et le fils de l'ancienne compagne de l'actuel chef d'Etat, Léonard Trierweiler ? C'est pourtant ce qui s'est produit pour l'anniversaire de l'homme politique ! Découvrez les photos de l'arrivée des convives, accueilli par le jeune apprenti-chef.

A l'occasion de ses 61 ans, Nicolas Sarkozy s'est rendu, avec les siens, au sein du prestigieux restaurant du chef trois étoiles Guy Savoy, installé depuis mai dernier dans les murs de La Monnaie de Paris, quai de Conti. Alors que le grand chef Guy Savoy accueillait lui-même le couple - c'est son épouse dévouée Carla Bruni-Sarkozy qui avait organisé ce dîner assez intime -, les invités, dont deux des fils du président des Républicains, Pierre (alias DJ Mosey) - qu'on retrouvera avec son papa dans les tribunes du Parc des Princes le 12 février -, avec sa compagne et Jean, parent avec Jessica Sebaoun de Solal (6 ans) et Lola (3 ans et demi). Le chanteur Didier Barbelivien, son épouse et l'avocat Thierry Herzog, amis de l'ex-président, étaient accueillis par un apprenti-cuisinier... pas inconnu.

Cette belle soirée au repas qu'on imagine délicieux était donc aussi marquée par une information particulière : la présence de Léonard Trierweiler, que le magazine Closer n'a pas manqué de remarquer. Le fils de Valérie, l'auteur du best-seller Merci pour ce moment, se trouve actuellement au restaurant de Guy Savoy car il y fait un stage, en tant qu'apprenti-cuisinier à l'école de gastronomie française Ferrandi. Vêtu d'un tablier et d'une toque, il a accueilli les clients du restaurant, dont madame Jean Sarkozy. Toutefois, celui avec qui il a fait des "clashs" médiatisés, Louis Sarkozy, plus jeune des fils de Nicolas (dont la mère est Cécilia Attias), était absent. Non pas qu'il voulait éviter de croiser le jeune homme - ils se vannent, c'est tout ! - mais il était tout simplement retenu à New York pour ses études. Léonard Trierweiler aurait d'ailleurs regretté son absence d'après le magazine Closer.

Et si Nicolas Sarkozy est très bien connu des Français, une interview de Clique par Mouloud Achour permet d'en savoir plus sur le jeune homme de 18 ans qu'est Léonard Trierweiler, un garçon presque comme les autres.

Léonard Trierweiler dans Clique - avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image