Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouchka Delon se dévoile en sous-vêtements, ses fans sont conquis !

Anouchka Delon se dévoile en sous-vêtements, ses fans sont conquis !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Anouchka Delon est bien déterminée à affronter la Fashion Week Haute Couture en pleine forme. Pour ce faire, la maman de 31 ans s'est offert une parenthèse bien-être en s'octroyant un massage dont elle a dévoilé les coulisses sur Instagram.

S'affirmer dans le clan Delon n'est pas chose aisée avec un patriarche aussi monumental et talentueux qu'Alain Delon. Pourtant, les enfants de l'acteur ont tous fait leur petit bonhomme de chemin. Anouchka Delon en fait partie. La comédienne de 31 ans s'est fait progressivement une place sur les écrans, pour le plus grand bonheur de la famille. En attendant de recevoir peut-être des prix que son père s'est vu attribuer, notamment la Palme d'Or d'honneur au festival de Cannes, événement auquel elle avait pris part, Anouchka Delon s'épanouit également dans d'autres univers comme celui de la mode.

La Fashion Week Haute Couture se déroule d'ailleurs à Paris en ce moment-même. Anouchka Delon, fidèle spectatrice des plus grands défilés, a prévu de s'y rendre. Mais pour enchaîner les événements en toute sérénité, la maman de Lino, 2 ans, s'est offert une parenthèse bien-être. Dans un salon esthétique parisien, l'actrice s'est laissé enivrer par un massage détente avant les grandes festivités et a offert un aperçu de ce moment à ses abonnés sur Instagram.

Lors de cette escapade au calme, Anouchka Delon s'est immortalisée en culotte face au miroir, la poitrine soigneusement cachée par sa longue chevelure brune. Découvrir leur star dans si peu de tissu n'est pas une habitude pour ses nombreux fans qui se sont empressés de réagir dans les commentaires. Et à lire les messages élogieux à son égard, Anouchka Delon leur est apparue telle une vision : "Woaw, tu es une reine. Profite de la Fashion Week !", "Sublime Anouchka", "Exceptionnellement belle", "Très jolie photo", "Toujours aussi parfaite !" peut-on lire.

Nul doute qu'Anouchka Delon a dû être ravie en découvrant tous ces beaux compliments qui lui ont été adressés. Mais que tous les intéressés qui rêveraient en secret de partager un jour sa vie passent leur chemin. Anouchka Delon est une femme amoureuse depuis plus de dix ans. L'heureux élu se prénomme Julien Dereims. Et les tourtereaux sont non seulement devenus les parents de l'adorable Lino en février 2021 mais se sont même mariés depuis. Un bonheur qui ne fait que commencer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image