Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouchka Delon : Son bébé adorable en salopette, jolie portrait de famille avec Julien

Anouchka Delon : Son bébé adorable en salopette, jolie portrait de famille avec Julien
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'année 2020 s'achève et Anouchka Delon a souhaité poster une photo très positive pour y mettre fin. La comédienne, son compagnon Julien et leur fils se dévoilent ensemble, souriants et complices. Une belle façon de dire au revoir à cette année particulière.

Les photos d'Anouchka Delon posant avec sa petite famille sont rares mais pour le 31 décembre 2020, la comédienne de 30 ans a fait une exception.

Visiblement, c'est au soleil que l'adorable trio est parti profiter des derniers jours de cette année si particulière. Anouchka Delon, en jean et baskets a en effet la chance de poser avec un tee-shirt à manches courtes, comme son compagnon Julien Dereims qui tient leur fils dans les bras. Celui-ci, dont le visage est caché par un émoji coeur, porte une adorable salopette en jean et un tee-shirt rouge. Une belle photo de famille, accompagnée d'un texte très positif malgré la pandémie qui continue de faire des morts dans le monde entier. "2020. Levons-nous et soyons reconnaissants. Car si nous n'avons pas beaucoup appris aujourd'hui, au moins nous avons appris un peu. Et si nous n'avons pas appris un peu, au moins nous ne sommes pas tombés malades. Et si nous tombons malades, au moins nous ne mourrons pas. Alors soyons tous reconnaissants", a-t-elle écrit en anglais.

Le prénom du bébé né le 15 février 2020, lequel est donc âgé de 10 mois, est toujours secret. La dernière photo de la petite famille au grand complet date d'il y a un mois. Elle a été prise pour les 30 ans de la fille d'Alain Delon et Rosalie van Breemen et quelques jours plus tôt, la jeune femme avait révélé que son bébé était déjà fan de Calogero et de son titre 1987.

Récemment, 21 décembre 2020, les téléspectateurs de TF1 ont pu voir Anouchka Delon dans la fiction I Love You Coiffure alors qu'elle était enceinte de 8 mois au moment du tournage, en janvier dernier. Un joli baby bump observé par un peu plus de 6,4 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image