Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon maman : son fils de 9 mois fan de Calogero, adorable vidéo avec papa

11 photos
Lancer le diaporama
Julien Dereims, le compagnon d'Anouchka Delon, partage une vidéo de leur fils de 9 mois écoutant le titre "1987" de Calogero. Le 23 novembre 2020.
Le temps file et voilà que le premier enfant d'Anouchka Delon a déjà 9 mois. Le petit garçon au prénom toujours secret, tout comme son visage, découvre le plaisir de la musique. Pour preuve, la vidéo partagée ce lundi 23 novembre 2020 par son papa, Julien Dereims, sur Instagram.

Le fils d'Anouchka Delon et Julien Dereims serait-il plutôt variété française que comptines classiques et traditionnelles ? Le bambin de 9 mois est assurément sensible aux chansons de Calogero et plus particulièrement à son titre 1987.

Lundi 23 novembre 2020, Julien Dereims a publié une vidéo de lui et son fils en train d'écouter de la musique. A genoux sur le canapé, allant vers son papa, le garçonnet de 9 mois, filmé de dos pour préserver son anonymat, s'est montré en train de bouger sur 1987. Julien Dereims en a alors conclu que son fils aime Calogero. "Son premier tube préféré !", a commenté le comédien sur cette adorable vidéo.

Installés en Suisse, et plus précisément à Genève, Anouchka Delon et Julien Dereims sont devenus les heureux parents de ce petit garçon en février dernier. Le couple, qui n'avait annoncé que tardivement l'arrivée prochaine de leur premier enfant, lors de la Fashion Week de Paris, n'a pas souhaité dévoiler le prénom de leur petite prince.

Cette période de crise sanitaire est l'occasion pour la fille de 29 ans d'Alain Delon et son compagnon de profiter pleinement de leur bébé, leurs carrières étant pour le moment mises sur pause.

En avril dernier, Anouchka Delon avait accordé sa première interview d'après accouchement à la radio suisse OneFM. Elle y avait confié son bonheur d'être devenue maman juste avant le confinement : "Franchement ça se passe bien. On se dit qu'on a plutôt une chance d'avoir tout notre temps avec lui. Pour nous, c'est un peu un moment suspendu, hors du temps. On était censé bosser mais tout a été décalé à cause de tout ce qui se passe. Tu te dis que c'est du temps que tu n'auras pas à rattraper plus tard, c'est vraiment du temps passé avec son enfant."

Lorsqu'elle était enceinte de son petit garçon, et de 8 mois !, Anouchka Delon a tourné dans le nouveau téléfilm du Muriel Robin, I love you coiffure, dont la date de diffusion (sur TF1) n'a toujours pas été annoncée. Une magnifique expérience pour Anouchka Delon. "Enceinte de 8 mois, j'étais quand même un peu fatiguée. Mais quand tu vois Line Renaud qui, à son âge, était à fond, toujours souriante alors qu'on avait trois heures de retard, je me suis dit que je n'avais pas trop le droit de me plaindre. Quand tu as des grandes dames comme ça qui sont tout sourire, c'est vraiment du bonheur de faire le métier qu'on aime...", avait expliqué Anouchka Delon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image