Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anthony Colette à son tour évincé de Danse avec les stars ? Il poste un message qui n'a rien de rassurant

Anthony Colette à son tour évincé de Danse avec les stars ? Il poste un message qui n'a rien de rassurant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Dans plusieurs semaines, la saison 12 de "Danse avec les stars" sera lancée sur TF1. La production met actuellement tout en place et a déjà décidé d'opérer plusieurs changements de taille. De nombreux danseurs ont notamment été écartés et Anthony Colette n'est pas venu rassurer les fans du programme autour de sa participation...

Comme chaque année, dès l'automne, il sera l'heure de refouler le parquet de TF1 à l'occasion de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour cette douzième saison, la production a apparemment souhaité faire peau neuve. Le jury sera par exemple composé d'un quatuor revisité avec le bien connu Chris Marques et François Alu, déjà vu la saison dernière, ainsi que des petits nouveaux parmi lesquels Bilal Hassani, ex-candidat et même finaliste en 2021, et Marie-Agnès Gillot, première danseuse à être nommée avec une danse contemporaine en 2004 et membre de la troupe des Enfoirés depuis 2016.

C'est également au sein de la troupe de danseurs qu'il va y avoir du changement. En effet, trois professionnels emblématiques et figures du programme ont été évincés de Danse avec les stars. Il s'agit de la multi-gagnante Denitsa Ikonomova, de Christian Millette ainsi que de Maxime Dereymez. Les deux premiers se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux, confiant leur regret de ne pas pouvoir prendre part à la compétition cette année. Maxime Dereymez en revanche, continue de se murer dans le silence.

Quoi qu'il en soit, tous ces départs interrogent beaucoup. Les internautes se sont notamment demandés s'il fallait s'attendre à voir partir d'autres danseurs phares, comme Anthony Colette, présent depuis 2017. En story Instagram, le charmant brun n'a malheureusement pas apporté une réponse des plus rassurantes dans la journée de lundi 25 juillet. "Vous êtes nombreux avec cette question. Je vous comprends. Comme vous avez pu vous en rendre compte, beaucoup de changements pour la prochaine saison de DALS...", a-t-il d'abord confirmé. Et d'ajouter le concernant : "Je ne peux rien dire de mon côté pour l'instant..." Ses admirateurs devront donc s'armer de patience avant de pouvoir connaître le verdict final de la production.

Rappelons que la saison passée déjà, des danseurs cultes ne rempilaient pas, à savoir Katrina Patchett et Emmanuelle Berne. Elsa Blois, Samuel Texier, Adrien Caby et Joel Luzolo faisaient de leurs côtés leurs premiers pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image