Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Delon : Séparé de la mère de ses deux filles

Anthony Delon : Séparé de la mère de ses deux filles
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

En vacances au Cap Ferret chez son ami, l'animateur Cyril Viguier, Anthony Delon s'est laissé aller à quelques confidences pour le journaliste de Sud-Ouest. L'acteur, fils du monstre sacré du cinéma Alain Delon et de Nathalie Delon, revient sur son année, entre épreuves personnelles et professionnelles. Dans les lignes du journal, on apprend ainsi que le comédien de 47 ans s'est séparé de son épouse.

"Je sors d'une année chaotique et très éprouvante. En août dernier, j'ai perdu mon parrain, Georges Beaume," dit Anthony Delon, rendant hommage à l'agent et producteur qui fut son parrain. Le comédien, raconte également sa rupture sentimentale : "Après 17 ans de bons et loyaux services, je me suis séparé de la mère de mes enfants."

Anthony Delon est donc séparé de Sophie Clérico, fille du directeur du Lido qu'il avait rencontrée il y a tant d'années. Ils s'étaient ensuite mariés il n'y a pas si longtemps et discrètement. Leur amour aura succombé aux épreuves du temps, mais de leur union, il restera pour toujours les plus précieux des cadeaux : ses filles Lou, 16 ans, et Liv, bientôt 11 ans.

Se ressourçant au soleil, le comédien, vu l'an dernier dans Polisse, se prépare pour la rentrée. Il évoque deux projets de films et du théâtre qui devraient, "si tout va bien", l'occuper dès la rentrée. La pièce de théâtre en question, Hors Piste, est une oeuvre d'Eric Delcourt, avec qui il partageait l'affiche de Panik, un spectacle dans lequel il jouait en janvier et qui "a été stoppé net en raison d'une incompatibilité d'humeur entre les deux autres comédiens qui partageaient l'affiche avec lui," précise Sud-Ouest.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image