Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cabaret : Anthony et Anouchka Delon très complices aux côtés de leurs amours

Cabaret : Anthony et Anouchka Delon très complices aux côtés de leurs amours
Anthony Delon, sa femme Sophie Clerico, sa demi-soeur Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins à la première de Cabaret au Théâtre de Marigny à Paris, le 6 octobre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Anthony Delon, sa femme Sophie Clerico, sa demi-soeur Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins à la première de Cabaret au Théâtre de Marigny à Paris, le 6 octobre 2011.

Ils sont venus. Ils sont tous là... ou presque ! La première de la pièce musicale Cabaret au Théâtre Marigny a attiré un nombre impressionnant de gens du métier, à commencer par Anthony Delon, sa femme Sophie Clerico, et même sa demi-soeur Anouchka Delon.

Le fils d'Alain Delon a pris la pose sur le tapis rouge en compagnie de son épouse, mère de ses deux filles : Lou, née le 4 février 1996, et Liv, qui a fêté ses 10 ans à la fin de l'été. Acteur comme son immensément célèbre père, Anthony Delon fait une petite apparition dans le très attendu Polisse de Maïwenn. Quant à sa demi-soeur Anouchka, qui est montée sur les planches avec son père, elle partage son temps entre la comédie et sa passion pour la mode. Accompagnée de son petit-ami Julien Dereins, elle ne pouvait manquer le retour sur scène de cette comédie musicale culte qui vous plonge dans les coulisses du Kit Kat Club dans le Berlin des années 30, déjà secoué par la montée du nazisme.

Elle faisait les vendanges avec Anthony Delon cet été, elle le retrouvait hier soir à Marigny, c'est Mathilda May. Autres actrices brunes présentes dans la salle, Juliette Binoche et Clémentine Célarié. Évelyne Bouix n'était pas accompagnée de Pierre Arditi, retenu dans La Vérité de Florian Zeller au Théâtre Montparnasse. Lambert Wilson a fait une entrée discrète, comme l'académicien récemment épinglé Alain Decaux et l'acteur Laurent Laffite.

Des confrères se sont également glissés à cette première comme Valérie Expert et China Moses, nouvelle recrue de choc (et particulièrement jolie) du Grand journal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image