Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Amaro et Mia très complices, superbe photo pendant les vacances

Antoine Griezmann : Amaro et Mia très complices, superbe photo pendant les vacances
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Si les vacances sont finies pour Antoine Griezmann, cela n'empêche pas sa femme Erika de garder de bons souvenirs de ces moments en famille. Elle vient tout juste de partager une photo de leurs enfants Mia et Amaro qui ravit les internautes.

C'est l'heure de retrouver les terrains de foot et les entraînements matinaux pour les footballeurs ! Après des vacances de rêve pour la plupart des stars, il est grand temps de préparer la saison très chargée qui s'annonce. Cette année, la grande tendance était à l'Espagne et plus particulièrement aux îles Baléares. D'Ibiza à Majorque, on a pu voir Cristiano Ronaldo en famille ou encore Lionel Messi avec sa femme et ses amis en train de se relaxer après une saison riche en émotions. De son côté, Antoine Griezmann a été plutôt discret sur son lieu de villégiature et on ne sait pas vraiment où il s'est rendu cette année.

Revenu du côté de Madrid l'an dernier après deux années très mitigées à Barcelone, le Français de 31 ans peine à retrouver son niveau d'avant, mais à quelques mois de la Coupe du monde qui se tiendra au Qatar, il y a fort à parier que sa motivation sera au rendez-vous. Si sa situation sportive est mitigée, dans le privée, tout va pour le mieux pour Antoine Griezmann, toujours aussi amoureux d'Erika Choperena avec qui il a trois enfants. Active sur les réseaux, la belle Espagnole aime bien partager des moments d'intimité sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 330 000 abonnés.

Des vacances de rêve à bord d'un yacht

Pour les vacances, la petite famille a eu la chance de pouvoir séjourner sur un énorme yacht, comme Erika l'a montré sur sa dernière publication. Sur la photo, on aperçoit deux de ses enfants, Amaro et Mia, allongés sur l'avant de l'énorme bateau et on peut voir toute la complicité qui lie les deux petits. Un très beau moment de vie que la femme d'Antoine Griezmann accompagne d'un message très poétique en espagnol. "Que tu ne perdes pas cette foi qui aujourd'hui est éternelle et cette façon de ne pas en être conscient", écrit-elle. Un cliché qui a beaucoup plu aux fans du couple puisque la publication a déjà reçu plus de 13 000 likes et les commentaires sont tous plus bienveillants les uns que les autres !

Antoine Griezmann et sa famille reviennent donc de vacances de rêve sur un magnifique yacht. La préparation idéale pour l'attaquant des Bleus, que l'on espère en grande forme d'ici quelques mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image