Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Antoine Griezmann se lance dans la musique ? Un rappeur très connu lui vient en aide !

Antoine Griezmann se lance dans la musique ? Un rappeur très connu lui vient en aide !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Invité d'une émission de radio sur RMC Sport, un rappeur très connu a révélé une anecdote pour le moins surprenante concernant Antoine Griezmann. La star du foot a fait appel à lui pour une demande plutôt originale...

On le sait, rap et sport font souvent bon ménage et on vient encore d'en avoir une preuve. Si certains s'y sont essayés, à l'image de Tony Parker, qui a sorti un album en 2007, plusieurs stars françaises ont été associées avec des rappeurs. On connaît notamment la relation d'amitié entre Karim Benzema et Booba, mais il pourrait bien y en avoir une nouvelle entre Antoine Griezmann et un très célèbre rappeur originaire du 94.

Invité vendredi 7 janvier dernier sur les ondes de RMC Sport, l'icône du rap français, Rohff, a en effet raconté une anecdote qui devrait surprendre les fans du joueur de l'Atletico Madrid. Connu pour être un fidèle du Paris Saint-Germain, le rappeur de 44 ans a parlé longuement de son rapport au football et il a notamment fait part de cette drôle d'anecdote concernant le mari d'Erika Choperena. "Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Il m'a dit 'Je vais faire du studio avec mon frère et j'ai envie de poser un truc. S'il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées", raconte le grand rival de Booba.

Finalement je lui ai écrit un petit couplet de huit lignes. je lui ai envoyé, il était tout content

Une demande pour le moins surprenante de la part du père de trois enfants, mais visiblement Rohff a trouvé l'idée plutôt marrante et il s'est exécuté. "Je lui ai dit : 'T'es sérieux là ?'. J'étais sur un transat, je galérais, je ne faisais rien. Et puis j'ai commencé à lui écrire deux ou trois petites choses", explique-t-il en interview, avant de conclure : "Finalement je lui ai écrit un petit couplet de huit lignes. Je lui ai envoyé, il était tout content".

Alors, grand fan de musique, Antoine Griezmann est-il en train de préparer une reconversion très inattendue dans le rap ? On en est encore très loin et après une terrible nouvelle il y a seulement quelques jours, l'attaquant des Bleus a d'autres choses auxquelles penser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image