Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après Camus, Johnny Hallyday se sépare de son agence de presse...

Le jeudi 2 septembre dernier, la nouvelle en avait étonné plus d'un : Johnny Hallyday se séparait de son producteur et ami de toujours Jean-Claude Camus. Après de longues semaines d'hésitation, le chanteur avait décidé de mettre fin à sa collaboration avec celui qui gérait sa carrière depuis des années, et de la confier à Gilbert Coullier, un autre producteur de stars. Le Taulier estimait que Camus ayant vendu son activité de production à Warner (la maison de disques de Johnny malgré tout), il ne souhaitait pas travailler pour une société internationale.

Aujourd'hui, jeudi 16 décembre, une nouvelle relation de travail fondamentale dans la carrière du Taulier (présent hier soir sur la scène de Bercy au côté de son nouvel ami Matthieu Chedid), s'arrête. L'agence de presse 96B, gérée par Catherine Battner et Vincence Stark - en charge de la communication des plus grandes stars françaises comme Charles Aznavour, Eddy Mitchell et de la communication des spectacles de Mylène Farmer et Prince entre autres -, vient de nous faire parvenir un communiqué : "Après plus de 20 ans de collaboration, veuillez noter qu'à compter de ce jour, nous ne sommes plus en charge des relations presse et télévision de Johnny Hallyday. Cordialement, Catherine Battner & Vincence Stark." Voilà une étonnante nouvelle.

Souvenez-vous, sollicité par le groupe Lagardère il y a quelques mois (qui lui proposait notamment une mise à disposition de ses principaux organes de presse et ses équipes de communication), le chanteur n'avait finalement pas souhaité "vendre son âme" et était resté fidèle à 96B, en charge de sa communication depuis plus de 20 ans. Aurait-il changé d'avis ?

Alors qu'il s'apprête à entamer une année 2011 très chargée (promotion de son nouvel album, de sa pièce de théâtre et de sa tournée 2012), qui sera alors à la gestion de cette communication d'envergure ?

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel