Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday obligé de renoncer à sa pièce de théâtre ? Ben non !

Johnny Hallyday obligé de renoncer à sa pièce de théâtre ? Ben non !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Johnny Hallyday à Los Angeles
4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 26 octobre à 20h : L'agence 96 B, dirigée par Catherine Battner et Vincence Stark viennent de joindre à Los Angeles Johnny Hallyday himself, qui leur a démenti catégoriquement l'annulation de sa participation à la pièce de théâtre adaptée et mise en scène par Bernard Murat, Le Paradis sur terre. Il a confirmé à ses deux attachées de presse n'avoir aucune intention d'annuler cette prestation à laquelle il tient beaucoup. Dont acte. Pan sur le bec de notre confrère Renaud Revel comme dirait le Canard Enchaîné !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com.

21 H : Un communiqué de presse commun de Johnny Hallyday et de Bernard Murat, directeur du Théâtre Edouard VII vient de tomber :

Johnny Hallyday et Bernard Murat confirment qu'il jouera bien à partir du 06 septembre 2011 sur la scène du Théâtre Édouard VII la pièce de Tennessee " Le Paradis sur Terre ", contrairement aux rumeurs malveillantes qui ont circulé dans la journée de mardi 26 octobre.

Johnny Hallyday sera à Paris fin novembre. Quelques séances de travail sur le manuscrit de la pièce et le choix de ses partenaires auront lieu à cette période.

Gilbert Coullier et son épouse Nicole sont actuellement à Los Angeles afin de finaliser le protocole d'accord en tant que nouveau producteur de la tournée 2012 de Johnny Hallyday, prenant la relève de Jean-Claude Camus. Après plusieurs rencontres et dîners sympathiques, le chanteur a dû faire un choix douloureux concernant sa pièce de théâtre.

Entre son film avec le fils de Jean Poiret, Nicolas, celui avec son ami Mickey Rourke, Potsdamer Platz, la sortie et la promotion de son album dont il vient d'achever l'enregistrement avec les talentueux artistes Maxim Nucci et M, sans parler de la promotion de sa tournée qui démarrera au printemps 2012, le producteur et le rockeur auraient décidé d'un commun accord qu'il était impossible de caler les répétitions de la pièce de théâtre Le Paradis sur terre de Tennessee Williams, dont il devait tenir le premier rôle.

Sur son Twitter, le journaliste Renaud Revel annonçait en fin de matinée : "Johnny Hallyday renonce à la pièce qu'il devait jouer au théâtre Edouard VII, qui va lui verser 500 000 euros pour le travail déjà effectué". Cette information n'est toutefois pas exacte : Johnny Hallyday ne recevra, d'après nos informations, aucune somme. Tout simplement parce que le travail, du côté du rockeur, n'a pas commencé ! Aucune histoire d'argent n'est impliquée dans cette décision qui reposerait uniquement, toujours selon nos informations, sur les incompatibilités d'emploi du temps de l'artiste.

Néanmoins, le metteur en scène de cette pièce prévue pour 130 représentations et directeur du théâtre Edouard VII, Bernard Murat, se déclare "au courant de rien" au micro d'Europe 1 ce 26 octobre. Il a eu cette nuit son futur comédien au téléphone et l'abandon de la pièce n'a pas été à l'ordre du jour, affirme-t-il. Si Johnny Hallyday avait pris une telle décision, "il m'aurait dit", explique le metteur en scène. "C'est un ami, un homme, [...] il y aurait eu un communiqué" et pas de rumeurs. D'après Bernard Murat, le travail pour le spectacle devrait démarrer début décembre.

Affaire à suivre... Est-ce le décalage horaire entre Los Angeles et Paris qui aurait empêché Johnny et Bernard Murat de se parler ce matin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image