Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après être tombés amoureux au cinéma... Sandra Bullock et Ryan Reynolds vont encore plus loin !

Lors de l'automne dernier, la très charmante Sandra Bullock tombait sous le charme de Ryan Reynolds, qui incarnait son assistant, et ils vivaient une charmante histoire d'amour dans le très réussi La proposition (voir la bande-annonce ci-dessus), d'Anne Fletcher.

Depuis, Ryan Reynolds et sa femme Scarlett Johansson ont dû affronter d'étranges rumeurs les disant "faux-couple", alors que Sandra Bullock a été la femme trompée la plus médiatisée d'Hollywood et a remporté l'Oscar de la meilleure actrice.

Beaucoup de choses donc... et en très peu de temps. Si bien qu'elle leur paraît déjà bien loin cette première collaboration, et qu'ils ont décidé d'aller encore plus loin dans leur relation professionnelle en travaillant sur un nouveau projet commun.

En effet, les deux stars se donneront à nouveau la réplique dans une comédie d'action intitulée Most Wanted, née sous la plume de Peter Chiarelli, déjà scénariste de La proposition, alors que le studio Universal est actuellement en négociations pour que la réalisatrice Anne Fletcher s'occupe une fois encore de diriger le duo de stars.

Most Wanted nous plongera dans une affaire criminelle, dont nous suivrons le parcours de la suspecte (Bullock) et de l'agent du FBI en charge de l'enquête (Reynolds). Les deux personnages seront contraints de prendre la fuite ensemble après avoir été victime d'une embuscade en se rendant au tribunal.

Le tournage est prévu pour cet été.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel