Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : En pleine tempête médiatique, elle ne porte plus son alliance et... va devoir rendre son award !

Le premier week-end de mars, Sandra Bullock a fait très fort. Le samedi, elle recevait le Razzie Award de la pire actrice pour la comédie All About Steve et le lendemain, elle était couronnée meilleure actrice aux Oscars pour The Blind Side.

Un doublé pareil dans le même week-end, c'est du jamais vu. D'ailleurs l'actrice avait joué le jeu à fond en venant chercher son Razzie en personne. Pendant son discours de remerciement, elle avait même distribué des DVDs du film à l'assemblée.

Mais aujourd'hui, les fondateurs des Razzie veulent récupérer leur prix. Lors de la cérémonie, Sandra Bullock est partie avec le Razzie original, un prototype assez cher. Normalement, elle aurait dû recevoir une simple copie à 5 dollars.

Joe Wilson, co-fondateur des Razzie s'est expliqué au Telegraph : "Sandra était tellement pressée quand elle a été élue pire actrice, qu'elle est partie avec le prototype original, fait main, qui est présent aux cérémonies depuis les années 80. All About Steve est vraiment très mauvais, mais Sandra Bullock est une personne charmante. Je ne dirais pas qu'elle était la pire actrice de l'année... Après tout, vous avez vu Megan Fox dans Transformers 2 ?"

Les organisateurs ont fait profil bas jusqu'à aujourd'hui, étant donné le tourbillon médiatique dans lequel se trouve l'actrice depuis la révélation des infidélités de son mari Jesse James. Ce dernier a accepté de suivre une cure de désintoxication sexuelle dans un établissement près de Tuscon en Arizona.

Ce week-end, le site américain TMZ révélait que le FBI avait enquêté sur un possible complot visant à éliminer l'actrice. L'ex-mari de Michelle McGee - la femme par qui le scandale est arrivé - a reçu il y a deux semaines l'appel d'un homme déclarant être un tueur à gages. Sa mission aurait été de l'éliminer, lui, et Sandra Bullock à la demande de Michelle McGee. Le FBI a pris le dossier au sérieux mais l'enquête aura été courte. L'auteur de l'appel était connu des forces de police et souffrirait de problèmes mentaux.

Dans un climat pareil, on se doute que l'actrice a d'autres chats à fouetter que de se soucier de son Razzie Award !

Et vendredi dernier (la pauvre Sandra est pistée jour et nuit !), la comédienne a été aperçue sans son alliance, alors qu'elle portait depuis son mariage et avec fierté un jonc en platine serti de diamants. La photo a été acquise par Entertainement Tonight en exclusivité pour le monde entier (oui oui !) et un reportage de la chaîne la montrant sans son alliance doit être diffusée ce soir !

C'est comme si 50'inside avait consacré une émission spéciale à Estelle Lefebure sans alliance quand elle s'est séparée d'Arthur, mais avant le divorce... Ils sont vraiment "too much" ces américains.

Pauvre Sandra, plus de Razzie Award et plus d'alliance. heureusement il lui reste son Oscar.

 


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel