Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Nouveau rebondissement, son mari accusé d'adultère n'en serait pas à son premier coup...

Sandra Bullock
2 photos
Lancer le diaporama

C'est ce que l'on appelle un ascenseur émotionnel. Quelques jours après avoir reçu la récompense suprême (l'Oscar de la meilleure actrice pour The Blind Side), la propulsant dans un état de joie incomparable, Sandra Bullock apprenait, en même temps que le monde, que son époux Jesse James avait été infidèle.

Et ce qui va suivre s'appelle un rebondissement de taille puisque quelques jours après avoir fait son mea culpa, Jesse James vient d'être mis en cause par son ex-femme et par des documents de justice ! Selon le site TMZ assez bien informé, l'époux de l'actrice aurait été la cible d'une plainte pour harcèlement sexuel en 2007. Bien sûr, il était déjà marié à l'actrice. Bien sûr, la plaignante aurait gardé pour preuve des mails très explicites à caractère sexuel. Une nouvelle qui tombe mal. D'autant que les poursuites auraient été abandonnées suite à un arrangement juteux, d'un montant de 725 000 dollars.

On peut le dire, Jesse James est dans de sales draps.

Son ex-femme, l'ancienne star du porno Janine Lindemulder, revient à la charge en annonçant dans un magazine américain que Jesse James est un homme à femmes et qu'il les trompe à répétition, soulignant qu'il avait commencé à avoir des relations extra-conjugales quelque temps après leur mariage.

De son côté, la pauvre Sandra semble avoir touché le fond. Après avoir annulé sa tournée promotionnelle en Europe pour "raisons personnelles", la pétillante brune a quitté le domicile familial. En revanche, elle ne semble pas -encore- décidée à demander le divorce. Son représentant l'a officiellement annoncé, stipulant dans un communiqué que ni elle ni son époux n'avaient contacté des personnes chargées de s'occuper d'un éventuel divorce...

Après six ans d'amour, cinq ans de mariage, Sandra va-t-elle suivre les traces d'Elin, la femme de Tiger Woods, qui semble prête à lui donner une seconde chance ? Sur le site de TMZ toujours, il est montré que sur le profil de Sandra Bullock sur IMDB, la bible des bios des stars il est écrit "séparée", bien qu'une fois encore, son agent déclare que "personne n'a autorisé ce changement de statut" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel