Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après Un Prophète, le duo Tahar Rahim/Niels Arestrup se reforme !

Ils ont été consacrés tous les deux en 2009 grâce au magnifique Un Prophète (voir la bande-annonce ci-dessus). En effet, parmi les neuf César remportés par le film de Jacques Audiard en février 2010 (l'année suivant son Grand Prix du Jury à Cannes), Tahar Rahim en remporta deux (meilleur espoir masculin et meilleur acteur) et Niels Arestrup un (meilleur second rôle masculin).

Les deux stars françaises vont se retrouver, deux ans après ce film coup de poing, à l'occasion d'un nouveau long métrage intitulé Nos Enfants, dont le tournage a commencé hier, lundi 23 mai 2011.

Il s'agit du cinquième film du cinéaste belge Joachim Lafosse (Élève Libre), et nous y verrons l'immense Niels Arestrup dans la peau d'un médecin qui élèvera comme son fils un jeune Marocain campé par Tahar Rahim (bientôt à l'affiche de Or Noir). Plus tard, à l'âge adulte, ce dernier fondera une famille de cinq enfants qui connaîtra une fin dramatique.

Pour entourer les deux comédiens, l'actrice belge Emilie Dequenne (Rosetta, La Fille du RER) incarnera la femme du personnage de Tahar Rahim et mère des cinq enfants.

Cette histoire - et le personnage d'Emilie Dequenne - est inspirée de celle de Geneviève Lhermitte, qui défraya la chronique en Belgique en 2007. Condamnée à la prison à perpétuité, cette femme avait assassiné ses cinq enfants avant d'essayer de se donner la mort...

On vous en reparle très vite.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image