Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Archie Kao (Les Experts) : Son mariage surprise avec Zhou Xun en plein gala

10 photos
Lancer le diaporama

Ce n'était pas vraiment un gala de charité comme les autres... Mercredi 16 juillet, à Hangzhou (Chine), les acteurs Zhou Xun et Archie Kao ont en effet surpris tout le monde en montant sur scène pour se... marier ! Comme le raconte le magazine People, l'actrice a ainsi chanté devant tous les convives avant de s'éclipser et de revenir sur scène en robe de mariée et bouquet de fleurs à la main. La belle a ensuite dit oui à son désormais mari, connu pour son rôle dans les séries Les Experts ou Power Rangers, venu la rejoindre devant le public.

Tout ressemblait à un scénario de film et pourtant, c'était bien la réalité... Dans sa sublime robe blanche, évidemment signée Chanel dont elle est l'une des égéries, Zhou Xun (39 ans) a donc dit oui à Archie Kao (44 ans) sous les clameurs du public. "Sur le petit et le grand écran, j'ai souvent joué le rôle d'une jeune mariée. Ce soir, c'est moi qui prête enfin serment", s'est réjouie l'actrice vue dans Cloud Atlas en 2012 avec Tom Hanks, à la fin de ce gala de charité au cours duquel elle a interprété deux chansons.

Un moment mémorable pour le public mais surtout pour les deux tourtereaux dont c'est là le premier mariage. "C'est l'amour qui nous a tous réunis ici ce soir et c'est l'amour qui nous a réunis ma femme et moi", a lancé l'acteur américain d'origine chinoise, tandis que sa belle Zhou a assuré que l'amour était "son moteur dans la vie". Les heureux époux ont ensuite posé pour les photographes sur scène, montrant fièrement leurs alliances à une foule qui avait simplement eu vent d'une éventuelle annonce de leurs fiançailles ce soir-là.

La nouvelle a d'autant plus surpris que Zhou Xun et Archie Kao n'ont que récemment officialisé leur relation. C'est seulement en mai dernier que la comédienne a ainsi posté une photo du couple sur son compte Weibo, le réseau social qui cartonne en Chine, pour annoncer leur histoire d'amour. Ne reste plus qu'à attendre le bébé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel