Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane des Pays-Bas, 10 ans : A l'hôpital après une chute en skate...

La princesse Catharina-Amalia, la princesse Ariane et la princesse Alexia des Pays-Bas lors de la Fête du Roi 2017 à Tilbourg, le 27 avril 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Catharina-Amalia, la princesse Ariane et la princesse Alexia des Pays-Bas lors de la Fête du Roi 2017 à Tilbourg, le 27 avril 2017.
La fille du couple royal néerlandais s'est cassé le poignet.

Benjamine des trois filles du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima des Pays-Bas, la princesse Ariane a fait fort : la demoiselle de 10 ans a trouvé le moyen de se casser quelque chose avant même d'être aux sports d'hiver !

Le service d'information du gouvernement et de la Maison royale néerlandais a indiqué le 15 février 2018, après une visite à l'hôpital ayant permis d'établir le diagnostic, qu'Ariane des Pays-Bas s'est cassé le poignet en faisant du skateboard le week-end précédent. La jeune soeur de la princesse héritière Catharina-Amalia (14 ans) et de la princesse Alexia (12 ans) en est quitte pour porter un plâtre pendant trois semaines... mais elle sera "probablement" en mesure de skier, dixit son médecin, lors des vacances annuelles de la famille royale dans la station autrichienne de Lech am Arlberg.

C'est d'ailleurs à Lech que sa grande soeur Alexia, passionnée de hockey, s'était en 2016 cassé la jambe dès le début de leur séjour alors qu'elle s'amusait dans un funpark (l'équivalent dans les stations de sports d'hiver d'un skatepark). Elle avait été évacuée par hélicoptère vers un hôpital et avait subi une intervention chirurgicale. En 2017, aucun incident n'avait été à déplorer et toute la famille du souverain avait pris la pose en parfaite intégrité physique lors de la traditionnelle rencontre avec la presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel