Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy amoureux : tendre baiser pour une chic soirée parisienne avec les VIP

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy amoureux : tendre baiser pour une chic soirée parisienne avec les VIP
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
Alors que les restrictions sanitaires se lèvent progressivement, les people en profitent pour renouer avec la vie nocture. Mercredi 16 février, c'est au Café de Flore, à Paris, que se tenait une chic soirée en présence notamment d'Arielle Dombasle.

Certes, la presse papier se porte difficilement, mais certains titres continuent de trouver un écho auprès des lecteurs. C'est le cas notamment de la revue littéraire La règle du jeu, qui a organisé une soirée le 16 février pour le lancement de son numéro 75. Plusieurs personnalités étaient là.

Rendez-vous était donné au mythique établissement Café de Flore, dans le 6e arrondissement de Paris. Les invités ont pu découvrir les écrits du nouveau numéro de la revue, publiée trois fois par an, avec pour thème "Comment lisez-vous ?". Il fallait ainsi compter sur la présence du philosophe, écrivain, réalisateur et même éditeur Bernard-Henri Lévy. Ce dernier signait le 14 février le texte intitulé Les Ouïgours, oubliés mis en ligne sur le site de la revue. Il n'était pas venu seul à la soirée puisqu'on a pu voir à son bras son épouse, la fantasque toute-à-tout du show business, Arielle Dombasle.

BHL, toujours impeccable en chemise blanche ouverte - ses costumes ont fait sa marque de fabrique, même sur les zones de conflits ! - a échangé rires et baisers avec sa femme. Bernard-Henri, directeur de la revue qu'il a fondée dans les années 1990, signe également en introduction de ce nouveau numéro un long texte intitulée Après Babel. Lors de cette soirée, il a ainsi pris la parole, son épouse - ils sont mariés depuis 1993 - buvant ses paroles à ses côtés. L'occasion d'évoquer les coulisses du numéro 75 de La règle du jeu qui a récolté 177 réponses "légères ou graves, fantaisistes ou profondes, inattendues et, parfois, très intimes" de personnalités évoquant leur rapport à la lecture.

"Quelles sont les lectures marquantes ou manquées, fertiles ou honteuses de Michel Houellebecq ou de Leos Carax, d'Arnaud Despleschin ou d'Emmanuel Carrère, de Martial Raysse ou de Mario Vargas Llosa, de Salman Rushdie ou d'Ahmad Massoud, du Général Sirwan Barzani (...) de Yann Moix, Frédéric Beigbeder, Christine Angot ou Claudio Magris", relate le site de La règle du jeu. Deux candidates officielles à la présidentielle 2022 ont aussi répondu : Valérie Pécresse et Anne Hidalgo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image