Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy : Ils ont trouvé un nouveau nid d'amour !

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy : Ils ont trouvé un nouveau nid d'amour !
Par Nicolas N.

Arielle Dombasle poursuit la promotion de son nouvel album, l'exaltée Diva Latina portée par une reprise de Porque te vas, le classique de Jeanette. C'est aujourd'hui au magazine ELLE que la chanteuse, actrice, inspiratrice et amoureuse se confie et l'on y apprend, en premier lieu, qu'Arielle et son compagnon Bernard-Henri Lévy, ont quitté l'hôtel Raphaël.

Il y a plus d'un an, Arielle apprenait qu'un appartement rue de Varenne, qu'elle avait visité alors qu'elle était une très jeune fille de 13 ans, était disponible à la vente. Arielle Dombasle convainc alors Bernard-Henri Lévy de vendre leur ancien appartement de Saint-Germain-des-Prés pour acquérir celui de la rue de Varenne, mais le déménagement ne se fera pas. En décembre 2010 dans le magazine GQ, Arielle expliquait que les choses s'étaient compliquées, que BHL ne souhaitait plus déménager et que le couple avait fini par poser ses valises à l'hôtel Raphaël. Au détour de cette rencontre avec le féminin ELLE, on apprend que le couple a quitté l'hôtel pour un nouvel appartement du VIIIe arrondissement de Paris, où la journaliste a pu faire la connaissance de leur chat Bengali.

Il y a un mois, dans les pages de Paris Match, Arielle Dombasle s'est exprimée pour la première fois sur les rumeurs qui la voudraient séparée de Bernard-Henri Lévy. Elle n'y accorde que peu d'importance et balaie désormais la question à chacune de ses interviews. Dans ELLE, elle confie plutôt son admiration pour le philosophe et livre cette adorable confession sur leur intimité : "Moi, je suis dans la fiction, la musique, la scène. Je n'ai pas fait l'Ecole normale supérieure ! J'étais mauvaise en orthographe, j'avais toujours zéro en dictée ; je reviens de loin ! Lorsque je lui envoie des textos, je fais bien attention : est-ce que colonne, ça prend deux 'l', ou deux 'n', ce genre de choses." C'est alors qu'Arielle partage avec les lecteurs le dernier texto envoyé à son époux - au moment de l'interview, BHL est encore en Libye : "Soyez prudent surtout, mon bel ange, je vous attends." Eh oui, le couple s'est toujours vouvoyé...

Depuis, Bernard-Henri Lévy est rentré spécialement de Libye - pays pour lequel le philosophe est en première ligne pour défendre la liberté des libyens et se bat au quotidien contre la dictature de ce fou de Khadafi - pour assister, il y a quelques jours, au showcase de sa belle pour le lancement de Diva Latina. Jeudi, le philosophe rendait un dernier hommage appuyé à l'actrice Marie-France Pisier, tragiquement disparue dans la nuit du 23 au 24 avril.

 

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine ELLE, en kiosques le 6 mai 2011.
Diva Latina d'Arielle Dombasle, attendu le 16 mai chez Mercury/Universal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image