Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Armie Hammer, fraîchement divorcé : l'acteur grillé avec une nouvelle jeune conquête

Armie Hammer, fraîchement divorcé : l'acteur grillé avec une nouvelle jeune conquête
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Armie Hammer, Elizabeth Chambers à la 13ème soirée annuelle Go Campaign dans le quartier de Hollywood à Los Angeles
10 photos
Lancer le diaporama
Armie Hammer vient de rajouter un nom à sa liste de conquêtes : Paige Lorenze, étudiante en art et influenceuse basée à Los Angeles. Près de cinq petits mois après son divorce d'Elizabeth Chambers - qu'il avait épousé il y a dix ans -, l'acteur n'a toujours pas vu ses enfants.

Armie Hammer semble avoir retrouvé l'amour. L'acteur américain a été aperçu en train de promener son chien en compagnie de Paige Lorenze, étudiante en art et influenceuse. D'après les informations de People, le couple présumé a été vu en train de quitter le domicile californien de l'acteur, avant de le regagner quelques minutes plus tard. Habiteraient-ils déjà ensemble ? Habillés de joggings, baskets et tongs, ils semblent être déjà assez à l'aise pour se côtoyer sans être au top du top.

En juillet 2020, Armie Hammer (34 ans) a divorcé de son épouse de longue date, Elizabeth Chambers, présentatrice d'émissions de télé culinaires. Depuis, on a vu l'acteur de Call me by your name avec plusieurs conquêtes : Rumer Willis, la fille de Bruce Willis mais aussi l'auteure Jessica Ciencin Hernriquez.

C'est Elizabeth Chambers qui avait demandé le divorce de son mari, demandant la garde principale de leurs deux enfants : Harper Grace (6 ans) et Ford Douglas (bientôt 4 ans). "C'est une période difficile avec la Covid-19 et les écoles qui ferment à Los Angeles. Elizabeth veut juste que les enfants puissent vivre normalement", avait expliqué une source à People au moment de leur séparation.

Si Armie Hammer et Paige Lorenze sont assez proches pour sortir le chien en public sous les cliquetis des objectifs des paparazzi, ils ne le sont pas assez pour passer les fêtes en famille. Le 16 décembre, l'influenceuse a indiqué être rentrée chez ses parents. De son côté, Armie Hammer se retrouve tout seul en Californie.

En effet, avant de se séparer de son épouse, il était confiné avec leurs enfants aux îles Caïman. Selon eux, la pandémie y était "mieux contrôlée" que sur le territoire américain. Depuis juillet, il est rentré aux États-Unis, laissant sa famille là-bas, où ses enfants sont scolarisés. Armie Hammer n'a donc pas vu ses enfants depuis de longs mois. L'acteur et l'animatrice étaient mariés depuis dix ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image