Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur et Amelle Chahbi, en Aladin et Jasmine, vivent un Rêve Bleu international

10 photos
Lancer le diaporama
Arthur et Amelle Chahbi se la jouent Aladin et Jasmine dans le pré-générique de Ce soir avec Arthur à 22h35 sur Comédie + le lundi 14 novembre 2011

Ce soir encore, tout se passe avec Arthur ! Comme chaque lundi, ce soir, lundi 14 novembre, Ce soir avec Arthur sera diffusée en direct à 22h35 sur Comédie +. Et comme toujours, Arthur vous a réservé son lot de surprises. Alors qu'il y a quelques jours, Dominique Farrugia lui offrait une femme nue sur son plateau, cette fois-ci, l'animateur, producteur et humoriste vous entraîne dans le monde merveilleux d'Aladin !

En effet, dans le pré-générique - que vous pouvez retrouver ci-dessus dans notre player vidéo -, Arthur et Amelle Chahbi, repérée dans le Jamel Comedy Club, se prennent pour Aladin et Jasmine lorsqu'ils chantent Ce Rêve Bleu. Mais cette fois-ci, le duo vous propose une version internationale de la célèbre chanson. En japonais, chinois, marocain, français, espagnol, italien et même bulgare, les deux trublions ne peuvent même plus contenir leur rire durant cet incroyable show.

Et pour un final en beauté, ils s'offrent même un sacré guest puisqu'il s'agit de Nikos Aliagas, déjà invité dans le talk show d'Arthur en avril, qui vient chanter en grec ! Si Amelle est chaque fois plus convaincante dans la peau de Julien, l'ami d'enfance d'Arthur quand il s'appelait encore Jacques Essebagh, elle l'est tout autant dans la peau de Jasmine. Décidément, ces deux-là n'ont pas fini de nous surprendre !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel