Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ary Abittan en pleine "déprime" ? La confrontation avec son ex-maîtresse repoussée, leurs vies en suspens

Ary Abittan en pleine "déprime" ? La confrontation avec son ex-maîtresse repoussée, leurs vies en suspens
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Depuis octobre 2021, l'humoriste et comédien Ary Abittan joue la carte de la discrétion après la plainte pour viol déposée contre lui par une femme avec laquelle il entretenait une liaison. Mis en examen, il attend une confrontation avec son accusatrice, laquelle tarde à venir. En attendant de pouvoir avancer, il serait en pleine "déprime". La plaignante vivrait également très mal la période.

Ce qui était au départ une liaison assumée a tourné au cauchemar... Le 30 octobre 2021, une jeune femme a déposé plainte contre Ary Abittan pour viol. Le 2 novembre, on apprenait que le comédien était mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Entendu 5 heures par la justice le 24 février 2022, il n'a en revanche toujours pas été confronté à son accusatrice, une femme avec laquelle il entretenait une liaison alors qu'il est en couple avec Sarah-Line. De quoi empêcher les deux ex-amants d'avancer dans la vie.

C'est le magazine Public qui se fait l'écho de la lenteur de la justice dans cette affaire où Ary Abittan nie les faits reprochés en évoquant une relation sexuelle consentie alors que la plaignante assure avoir été victime d'une sodomie non consentie - elle a été vue par un médecin et a eu plusieurs jours d'ITT - après un premier rapport avec lequel elle était en revanche d'accord. "Il était prévu qu'il soit confronté à son accusatrice fin mai. Il n'en a rien été", affirme le magazine de source proche du dossier. La cause d'un tel retard ? Des expertises psychologiques qui auraient pris énormément de temps. "Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l'été", lâche une source.

Pendant ce temps, Ary Abittan - qui a changé d'appartement à Paris - est donc obligé de ronger son frein. Professionnellement, tout est au point mort pour lui, il n'a pris part à aucun évènement promo lors de la sortie de plusieurs films dont il était à l'affiche comme Le Bon Dieu 3 ou prochainement Ducobu président !. Son nouveau spectacle reste également en suspens. Pourra-t-il le présenter un jour sur scène ? Cette période est difficile à vivre pour l'artiste que Public décrit comme en pleine "déprime". Sans doute espère-t-il que sa confrontation avec la jeune femme puisse tourner en sa faveur. Celle-ci serait dans un état encore plus mal. "Dès qu'on évoque l'affaire avec elle, elle s'effondre en larmes. Elle est à fleur de peau, elle ne parvient pas à remonter la pente", assure un de ses amis au magazine.

Ary Abittan reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Public, dans les kiosques le 10 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image