Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham : Vie de jeune maman et accident de couche

Ashley Graham : Vie de jeune maman et accident de couche
La vie de jeunes parents n'est pas de tout repos et ce n'est certainement pas Ashley Graham et son mari Justin Ervin qui diront le contraire. Fatigués par des nuits trop courtes, ils doivent aussi faire face à toute sorte d'imprévus... comme devoir changer une couche dans un lieu public !

Grâce à Instagram, les fans d'Ashley Graham ont pu suivre toute sa grossesse, de l'annonce à l'accouchement, et elle avait même fait la couverture de Vogue le ventre très arrondi. Le mannequin et son mari Justin Ervin viennent d'accueillir leur premier enfant, un petit garçon prénommé Isaac, le 18 janvier 2020. Depuis la naissance, elle met un point d'honneur à continuer d'être transparente et s'efforce de montrer les réalités de la vie post-partum.

Entre vergetures, allaitement dans un lieu public ou couches pour adultes, Ashley ne loupe jamais une occasion de désacraliser le quotidien d'une jeune maman. Elle a ainsi avoué qu'elle ne s'attendait pas à devoir changer celles de son bébé et les siennes...

Le 1er février, le top model a expérimenté un autre aléa de la vie quotidienne : un accident de couche. Alors qu'elle faisait ses courses chez Staples [l'équivalent des magasins Office Dépôt aux États-Unis, NDLR], elle s'est retrouvée bien embêtée de devoir changer la couche de son fils.

Sur une photo postée sur son compte Instagram, on la voit accroupie entre deux rayons, à changer le petit Isaac. "Première explosion de couche pendant les courses sans toilettes en vue ! Dieu merci, je me suis souvenue de mettre le matelas à langer dans le sac à couches !", écrit-elle en guise de légende de ce cliché tout à fait insolite.

Six semaines après son accouchement, elle et son mari découvrent également la joie des courtes nuits. La jeune maman a partagé ensuite un cliché de sa petite famille accompagné de la légende humoristique : "Nous ne sommes pas fatigués. C'est vous qui l'êtes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image