Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Greene et Kellan Lutz : l'épilogue de "Twilight", c'est signé pour eux... mais à quel prix ?

Les stars de la saga Twilight Ashley Greene - qui participera bientôt au film The Apparition, au côté de Sebastian Stan - et Kellan Lutz ont joué la finesse pour la renégociation de leurs cachets... Alors que l'épilogue de Twilight a été divisé en deux parties (Breaking Dawn constituera ainsi les quatrième et cinquième épisodes), le contrat liant les acteurs aux producteurs de la série de longs métrages ne prévoyait que quatre films.

Résultat : Kellan et Ashley, qui n'ont pas été autorisés à renégocier leur rémunération pour les troisièmes et troisièmes épisodes, ont usé de leur pouvoir pour soutirer un peu plus de billets verts... pour ce dernier volume. Les nouveaux contrats liant ces deux personnages emblématiques de la saga Twilight aux producteurs ont été signés mardi soir, nous a appris le New York Post.

"La production a réalisé la valeur qu'avaient Ashley et Kellan pour l'image de marque de la franchise Twilight, et qu'ils avaient besoin de leur présence", rapporte une source, proche de l'équipe du film, ajoutant qu'un montant de 1,5 million de dollars a été signé pour chacun des deux acteurs.

Un montant qui demeure, bien entendu, largement en-deçà des cachets touchés par Robert Pattinson et Kristen Stewart, les têtes d'affiche de la saga, grâce à qui chaque épisode se chiffre en centaines de millions de dollars de recettes à travers le globe... On comprend bien que les acteurs soient chouchoutés !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel