Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Mattingly : La playmate de 33 ans s'est suicidée d'une balle dans la tête

Ashley Mattingly : La playmate de 33 ans s'est suicidée d'une balle dans la tête
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comme nous l'apprend le rapport du médecin légiste cité par "TMZ.com", le 12 juin 2020, Ashley Mattingly s'est suicidée, en se tirant une balle dans la tête. Cette ancienne playmate avait été retrouvée morte à son domicile en avril dernier.

L'ancienne playmate Ashley Mattingly, qui avait survécu aux coups de son ancien compagnon Lane Garrison, s'est suicidée d'une balle dans la tête. C'est ce que confirme tristement l'autopsie du corps du mannequin. D'après le médecin légiste de Travis County, Ashley avait placé le pistolet dans sa bouche avant d'appuyer sur la détente.

Le rapport du médecin légiste, que TMZ.com a pu consulter le 12 juin 2020, indique que Ashley Mattingly avait des "opiacés et des benzodiazépines", comme du Valium, dans le corps au moment de son décès. Elle avait 33 ans.

L'annonce de la mort d'Ashley Mattingly avait suscité une certaine émotion aux États-Unis. Le 20 avril 2020, il était annoncé par les frères et soeurs du mannequin qu'elle s'était éteinte, tout en laissant une lettre d'adieu. "Nous apprenons que notre soeur adorée, avec une personnalité incroyable, s'est donné la mort. Ashley a déménagé pour être plus proche de nous, à Austin, il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas un secret, mais elle luttait contre une addiction à l'alcool et à certaines substances, mais elle voulait aller mieux et travaillait en ce sens", avaient indiqué son frère jumeau et sa soeur.

Ashley Mattingly avait fait la couverture du prestigieux magazine Playboy détenu par le regretté Hugh Hefner, en tant que playmate du mois de mars 2011.

La jeune femme a été victime de violences conjugales. Elle avait réussi à échapper aux coups de son ancien compagnon, Lane Garrison, acteur de Prison Break. Elle avait porté plainte contre lui en 2012, mais trop peu de preuves avaient été réunies pour inculper son agresseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image