Lane Garrison paye sa dette à la société après l'agression de son ex
Publié le 29 juillet 2014 à 22:17
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lane Garrison à Park City, le 17 janvier 2014. Lane Garrison à Park City, le 17 janvier 2014.© Abaca
Lane Garrison à New York, le 3 décembre 2013.
Lane Garrison à New York. Décembre 2013.
Lane Garrison et Ashley Mattingly à West Hollywood, Los Angeles. Février 2012.
Lane Garrison à Los Angeles. Mai 2011.
La suite après la publicité

C'est le bout du tunnel qu'aperçoit enfin Lane Garrison ! L'acteur de 34 ans a effectué une partie de sa peine, infligée après une affaire de violence domestique, et ne devra bientôt plus rien à la société. Plus que quelques mois avant qu'il ne se soit complètement acquitté de sa dette...

Petit rappel des faits : le 29 février 2012, appelée par sa petite amie de l'époque, Ashley Mattingly, la police débarque au domicile de Lane Garrison. L'ex-playmate réitère le 21 avril 2012 après une nouvelle altercation, dont TMZ avait dévoilé la vidéo. L'ex-star de la série Prison Break est alors en période de probation après un séjour de près de deux ans en prison pour homicide involontaire. Fin 2006, il provoque un accident de voiture qui coûtera la vie à un adolescent de 17 ans.

Dans l'affaire d'agression sur son ex Ashley Mattingly, Lane Garrison échappe à un nouveau séjour de longue durée en prison. Le tribunal lui impose de suivre des cours de gestion de la colère, de participer à 52 séances chez les Alcooliques anonymes et autant de cours sur les violences domestiques, huit heures de travaux d'intérêt général et une mise à l'épreuve de 36 mois. Aujourd'hui, Lane Garrison a effectué deux mois de détention et réglé une amende de 2500 euros. Il ne lui reste plus que 18 mois de mise à l'épreuve.

Cette année, Lane Garrison sera à l'affiche de deux films. Il partage l'affiche avec Kristen Stewart dans le premier, Camp X-Ray, dans lequel il joue le rôle d'un caporal de l'armée américaine. Le deuxième, inspiré d'une histoire vraie, s'intitule One Heart.

Mots clés
People People USA Prison Justice Procès Couple Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news