Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astérix et Obélix au service de Sa Majesté : La bande-annonce rock'n'roll

19 photos
Lancer le diaporama

Parmi les films français de la rentrée 2012 les plus attendus, il y a forcément les nouvelles aventures des Gaulois. Astérix et Obélix sont cette fois au service de Sa Majesté, reine des Bretons, pour l'aider à tenir tête à Jules César, le boulimique des conquêtes. Aux affiches rock'n'roll et aux teasers délirants succède désormais la bande-annonce.

Gérard Depardieu, l'indétrônable, revient dans ce costume qui lui va si bien, celui d'Obélix. A ses côtés, Edouard Baer, qui fut Otis dans l'épisode Mission Cléopâtre, se retrouve avec les moustaches blondes d'Astérix. Un duo détonant qui a vu naître également une belle amitié hors caméra, entre plaisanteries au micro et incident dans un avion. Les deux comédiens français sont dirigés par le réalisateur du Petit Nicolas, Laurent Tirard, dont la mission est de regénérer la franchise - après le relatif échec d'Astérix aux Jeux olympiques -, avec une distribution de premier choix.

Mélange des albums de Goscinny et Uderzo Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands, ce nouvel opus rassemble, outre Astérix-Baer et Obélix-Depardieu, Catherine Deneuve en reine Cordelia, Guillaume Gallienne en Jolitorax, Fabrice Luchini en César, mais aussi Vincent Lacoste, Gérard Jugnot, Dany Boon (à vous de le retrouver !),Charlotte Le Bon et Valérie Lemercier.

Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, en salles le 17 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel