Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Athina Onassis trompée par Doda : Les révélations qui ont fait mal à l'héritère

Athina Onassis et son mari Alvaro de Miranda (Doda) - Premier jour du Gucci Paris Masters 2014 à Villepinte, près de Paris, le 4 décembre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Athina Onassis et son mari Alvaro de Miranda (Doda) - Premier jour du Gucci Paris Masters 2014 à Villepinte, près de Paris, le 4 décembre 2014.
Pourquoi le couple de cavaliers s'est-il séparé après onze ans de mariage ? La théorie de l'adultère se précise...

Fin mai, nous apprenions la rupture entre la cavalière franco-grecque Athina Onassis, petite-fille et héritière de la fortune de l'armateur grec Aristote Onassis, et son époux, le cavalier brésilien et médaillé olympique Álvaro de Miranda Neto, dit Doda, après onze ans de mariage. Ce dernier confirmait la triste nouvelle dans la presse brésilienne.

Depuis, Athina Onassis est apparue à plusieurs reprises sans son alliance lors de compétitions hippiques de saut d'obstacles. Mais que s'est-il passé entre l'héritière de 31 ans et son champion de 43 ans ? La presse à scandale évoquait un adultère, ce que confirme aujourd'hui le DailyMail. Selon nos confrères britanniques, Doda a été surpris au lit avec la soeur d'un cavalier de stature internationale par l'équipe de sécurité de la propriété du couple à Wellington en Floride. Doda aurait supplié les agents de sécurité de ne rien dire, mais ces derniers étant payés par la jeune héritière, l'un d'eux n'a pas tardé à lui raconter ce qu'ils avaient vu. Apprenant l'écart de conduite de son époux, Athina Onassis aurait immédiatement fait ses bagages pour se réfugier en Europe. Selon la source du DailyMail, il s'agirait d'un simple "coup d'un soir", qui n'en demeure pas moins une vraie entorse à leur mariage.

Selon Dimitris Liberopoulos, journaliste, biographe d'Aristote Onassis et témoin d'Athina à son mariage, le couple traverserait une crise dont les causes seraient selon lui "psychologiques". Si adultère il y a bien eu, cela expliquerait les déclarations de Doda dans Época, une publication brésilienne dans laquelle qu'il disait vouloir se "battre pour son amour". Sous-entend-il se faire pardonner une erreur ?

Fille unique de Christina Onassis, Athina a hérité à l'âge de 18 ans de la moitié de la fortune de son grand-père, estimée alors à plus de 5 milliards de dollars. La cavalière a perdu sa mère à l'âge de 3 ans. Élevée par son père français, Thierry Roussel, elle coupe les ponts à sa majorité et ne semble trouver son équilibre que lorsqu'elle rencontre Álvaro de Miranda Neto. En 2005, 1 300 personnes sont conviées à leur mariage de rêve à São Paulo. C'est le père du marié qui conduira la jeune femme jusqu'à l'autel.

Selon le DailyMail, cette histoire serait sur toutes les lèvres, d'abord à Wellington, mais également sur le circuit international de saut d'obstacles. Fin mai, Athina Onassis participait au jumping de Chantilly et selon le site Greek Reporter, elle avait l'air "triste et hagard". Le week-end dernier, elle était bien sûr au jumping qui porte son nom, le "Longines Athina Onassis" à Saint-Tropez, une nouvelle étape du Longines Global Champions Tour. Doda y était aussi avec sa fille, Vivianne (16 ans), cavalière également. Athina et Doda se sont croisés mais ne ce sont pas adressé la parole. L'héritière lui jetait des regards noirs dès que leur chemin se croisait.

Dès ce jeudi 9 juin, l'héritière est attendue à Cannes pour la suite de la compétition. Athina Onassis, malgré des résultats peu brillants en 2016, poursuit son rêve de représenter un jour la Grèce aux Jeux olympiques. Elle espère toujours pouvoir décrocher son ticket pour ceux de Rio cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel