





Après avoir grandi dans l’ombre de sa mère, journaliste star sur TF1 depuis de nombreuses années maintenant, Sékou Mara s’est fait un nom que les amoureux de football commencent à bien connaître. Après avoir fait ses débuts en région parisienne, le jeune homme de 22 ans aujourd’hui a éclos du côté des Girondins de Bordeaux avant de partir en Angleterre à Southampton pour revenir en France, au RC Strasbourg l’été dernier.
Forcément heureuse de revoir son fils revenir au pays, un détail a mis Audrey Crespo-Mara sur les nerfs, elle qui vit les matchs de son fils à fond. “Je suis mon fils en fait, je ne suis pas le ballon, moi. Je suis mon fils sur le terrain et c'était chouette de le voir arriver lors de la deuxième mi-temps”, exprimait-elle au micro du club alsacien lorsqu'on lui a demandé comment elle vivait les matchs de son fils. Un retour en France qui fait très plaisir à la femme de Thierry Ardisson, qui a su créer une belle relation avec le jeune attaquant qui a évolué en équipe de France espoirs par le passé. “Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l'ai vu partir loin, déjà très jeune. (...) Je suis une maman poule donc c'était compliqué”, expliquait sur Europe 1 celle dont la séparation avec son fils a été compliquée.
Mariée depuis 2014 avec le célèbre animateur de télévision, dont elle partage la vie depuis 2009, Audrey Crespo-Mara a été mariée une première fois avec Aliou Mara, un entrepreneur d'origine sénégalaise. Ensemble, ils ont eu deux enfants, le fameux Sékou et son petit frère, Lamine, né en 2005 et qui a donc 20 ans cette année. Si la journaliste, qui a fait le choix de vivre chacun dans son appartement avec Thierry Ardisson, est une figure populaire et connue des Français, le père de ses enfants, dont elle a divorcé en 2009, est un homme beaucoup plus discret. Suivi par plus de 65 000 abonnés sur son compte Instagram, Sékou Mara a partagé en story une jolie photo (à retrouver dans le diaporama) très récemment. Le jeune footballeur y montre les protège-tibias qu’il va arborer pour son prochain match avec le RC Strasbourg et sur l’un d’eux, il a fait imprimer une photo de famille sur laquelle on peut apercevoir son petit frère, sa mère et son discret père.
Un joli imprimé sur le protège-tibai, accompagné d’un autre sur lequel on peut voir Sékou Mara, lorsqu’il était encore tout jeune, poser fièrement à côté du trophée du Ballon d’Or, la récompense individuelle ultime pour tous les footballeurs professionnels.